Aller au contenu

doodle Google du jour Georges Méliès


Recommended Posts

Ce jour, 03/05/2018, découvrez le tout premier doodle interactif en réalité virtuelle (RV) / 360°. Il rend hommage à la vie et aux œuvres de Georges Méliès. Et c'est plutôt bien fait.

https://www.google.fr/

https://atap.google.com/spotlight-stories/melies/?utm_source=Google&utm_medium=HPP&utm_campaign=Melies_HPP

JaB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour HREJ

Sur l'image  qui apparait avec ton dernier message concernant " Hugo Cabret" film inspiré de la vie de Georges Méliès ont voit une jeune fille qui joue le rôle de Madeleine petite fille de Georges Méliès .

Je me devais de présenter Madeleine Malthète Méliès qui pendant des années a participé activement aux réunions des magiciens, collectionneurs et historiens de la Magie. 

Tranquilement,  elle continue à s'intéresser aux différentes actualités qui concernent son grand-père.

je l'embrasse !

 

Madeleine Malthète Méliès 20170312_165443 - Copie.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MORAX a dit :

Bonjour HREJ

Sur l'image  qui apparait avec ton dernier message concernant " Hugo Cabret" film inspiré de la vie de Georges Méliès ont voit une jeune fille qui joue le rôle de Madeleine petite fille de Georges Méliès .

Je me devais de présenter Madeleine Malthète Méliès qui pendant des années a participé activement aux réunions des magiciens, collectionneurs et historiens de la Magie. 

Tranquilement,  elle continue à s'intéresser aux différentes actualités qui concernent son grand-père.

je l'embrasse !

Bonjour Morax, très  émouvant tout ça, merci pour cette photo et les commentaires qui l'accompagnent. 

Ca nous fait prendre conscience que le cinéma de Mélies et ses effets spéciaux ne sont pas aussi lointains que nous pourrions le ressentir.

Longue vie à Madeleine petite fille de Georges ...Je l'embrasse aussi. :)

 

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...