Aller au contenu

Jeune débutant en cartomagie


Recommended Posts

il y a 15 minutes, Gunnm a dit :

Tu me sembles focalisé sur le tenkai, qui est une technique d’e********* parmi d’autres, ce n’est pas un tour ou une routine, prends ton temps, si je puis me permettre, commence par des choses plus simples, travaille forçages et comptages d’abord, et ensuite tu verras

D’accord alors dans ce cas je me focalise sur les bases et j'attaquerai tenkaï plus tard :)

Ce conseil sera suivi, merci beaucoup de vos conseils je perfectionnerai mes routines avec svengali ainsi que les lv pour l'instant c'est vrai que je cherche a aller plus vite que la musique mais après réflexion et lecture de vos réponses il est vrai que ça n'a pas de sens :)

 

La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pourquoi le tenkaï ??? Qu'est-ce que tu lui trouves de si intéressant ? Pourquoi pas l'e******** Braué ou la subtilité Gordon Bruce par exemple ? Parmi les milliers de technique c'est elle qui te fascine. Tu l'as vu où pour autant bloquer dessus ?

Gunnm à raison, apprends autre chose, tu trouveras des merveilles bien plus utilisées et serviables que cette technique spécifique pour commencer, qui plus est, s'applique dans certaine situation et qui nécessite d'en connaître d'autres pour d'autres situations. Pour que tu comprennes ce que l'on essaye de te dire, c'est comme les mélanges, il y en a plusieurs, qui grosso modo servent à la même chose, mais selon le besoin, un français peux être plus approprié que l'américain et vice-versa. Il n'y en a pas un qui est plus intéressant que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Niels PoP's a dit :

D'ailleurs pourquoi le tenkaï ??? Qu'est-ce que tu lui trouves de si intéressant ? Pourquoi pas l'e******** Braué ou la subtilité Gordon Bruce par exemple ? Parmi les milliers de technique c'est elle qui te fascine. Tu l'as vu où pour autant bloquer dessus ?

Gunnm à raison, apprends autre chose, tu trouveras des merveilles bien plus utilisées et serviables que cette technique spécifique pour commencer, qui plus est, s'applique dans certaine situation et qui nécessite d'en connaître d'autres pour d'autres situations. Pour que tu comprennes ce que l'on essaye de te dire, c'est comme les mélanges, il y en a plusieurs, qui grosso modo servent à la même chose, mais selon le besoin, un français peux être plus approprié que l'américain et vice-versa. Il n'y en a pas un qui est plus intéressant que les autres

Ben j'ai vu des vidéos et j'en ai fais une fixette de cette technique voila tout ^^'  et oui je pense me pencher sur autre chose après je dois avouer que je ne sais pas trop par quoi poursuivre quand mes routines seront au top mais la tenkaï pour le coup ca sera mis de coté :)

La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Niels PoP's a dit :

D'ailleurs pourquoi le tenkaï ??? Qu'est-ce que tu lui trouves de si intéressant ? Pourquoi pas l'e******** Braué ou la subtilité Gordon Bruce par exemple ? Parmi les milliers de technique c'est elle qui te fascine. Tu l'as vu où pour autant bloquer dessus ?

Gunnm à raison, apprends autre chose, tu trouveras des merveilles bien plus utilisées et serviables que cette technique spécifique pour commencer, qui plus est, s'applique dans certaine situation et qui nécessite d'en connaître d'autres pour d'autres situations. Pour que tu comprennes ce que l'on essaye de te dire, c'est comme les mélanges, il y en a plusieurs, qui grosso modo servent à la même chose, mais selon le besoin, un français peux être plus approprié que l'américain et vice-versa. Il n'y en a pas un qui est plus intéressant que les autres

Ben j'ai vu des vidéos et j'en ai fais une fixette de cette technique voila tout ^^'  et oui je pense me pencher sur autre chose après je dois avouer que je ne sais pas trop par quoi poursuivre quand mes routines seront au top mais la tenkaï pour le coup ca sera mis de coté :)

La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...