Aller au contenu

The Magician avec Bill BIXBY


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

ça va être difficile à trouver. Je me demande si les magnétoscope existait en France quand la série à été diffusée ?

(magnétoscope en vente dans le grand public : 1982 / Le magicien diffusé en 1975)

Je viens de voir que la série vient d'être mise en vente aux US dans un coffret. Espérons que cela arrive en France bientôt.

  • J'aime 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Melvin a dit :

C'est à dire que Le Magicien n'a été diffusé qu'une seule fois à la TV. J'étais gamin, j'en ai vu quelques épisodes et ça me faisait réver. Je m'étais même fabriqué une carte de magicien comme lui.

Pas sûr qu'il ait été diffusé qu'une seule fois à la télé (France, Suisse, Belgique (une fois !) et canada etc). A moins que les bandes magnétiques et doublage français ont été détruites (?) . A suivre.  Merci de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux séries intitulée "le magicien" :

- celle avec Bill Bixby où l'enquêteur est un prestidigitateur? c'est de cette série  dont on parle et qui est très intéressante pour nous. Bill Bixby avait comme coach magique Matk Wilson.

- l'autre série des années 80 où l'enquêteur a de vrais pouvoirs. Cette série est déjà moins voire peu intéressante.

Pour avoir la série de Bixby, le mieux est de s'acheter le coffret américain sur amazon ou d'attendre l'éventuel VF.

Sinon, un vieux magicien fortuné de l'époque qui s'était acheté l'un des premiers modèles de magnétoscope sorti, a peut-être la série sur des bandes magnétiques videos et peut-être les a-t-il transféré - quand elles sont sorties - sur des K7 vidéo ? Et si on a bcp de chance peut-être lit-il nos messages et est-il prêt à nous répondre ?

Modifié par Melvin
  • Merci 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2018 à 19:24, Melvin a dit :

C'est à dire que Le Magicien n'a été diffusé qu'une seule fois à la TV. J'étais gamin, j'en ai vu quelques épisodes et ça me faisait rêver. 

J'en ai également vu quelques épisodes à l’époque et ça ne m'avait pas du tout enthousiasmé (quand à Hulk, c'était assez nullissime). Comme quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...