Aller au contenu

Etui livres booktest


Recommended Posts

Tu mets 2 ou 3 livres dedans et en plus, ca fait moins objet magique et plus, "tiens et si on utilisait les livres que je suis en train de lire en ce moment et que je traine avec moi...?"

je ne comprends pas pourquoi on se chargerait d'un livre comme d'une bouteille ou de pièces ou autres...

711682_9020_V1.jpg

  • Merci 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est une pu**** de bonne question :) ; dans le cadre d'une représentation formelle (close-up , salon, scène) une pile de bouquins et roule, aucun problème.

Dans le cadre d'une session de table à table, en revanche, c'est déjà moins évident. En effet, qui se balade avec un bouquin dans un holster ? Qui baguenaude en costard avec une sacoche contenant "les livres que l'on est train de lire en ce moment et que l'on traîne avec soi" ? Qui se promène nonchalament, un bouquin à la main dans un restaurant ? Quant au "splash book", 'tain laisse tomber; moins naturel tu meurs :) . 

Non, ce qui serait bien c'est qu'un professionnel nous dise comment il fait... Jean-Baptiste :) ?

Ou bien une petite note, en chambre des secrets, par exemple, de la part de Sylvain Vip (après tout, ce serait dommage de flinguer d'entrée de jeu "Labyrinthe" parce que tu le sorts de ton "holster") ?

Bref, messieurs les habitués du book test en table à table, comment le trimbalez-vous :) ?

Merci d'avance.

Modifié par Woody
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...