Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site | 2018


Thomas

Recommended Posts

Yes tout à fait. Déjà tenté tout à l'heure. 

Mais là Thomas il en a marre des soucis techniques. Je profite d'un concert et je tente de dépasser mon niveau maximum de compétences pour corriger cela. 

Désolé les copains 😩

  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM est de retour... au prix de quelques stress et dépenses.

Cela me conforte de plus en plus d'en le fait de professionaliser VM dans le sens de continuer à vous proposer des contenus de qualité pro... tout en permettant de financer ce travail et les dépenses afférentes.

Si VM vous a manqué (ou pas ;)), vous êtes libre de me soutenir en appartenant au Cercle VIP ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-soutenez-vm-profitez-de-tous-les-avantages/

  • Merci 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Thomas, t'es le meilleur ! 

Comme tout addict en crise de manque qui se respecte, j'ai appuyé frénétiquement sur F5 toute la journée.

Donc vous pouvez aussi manifester votre soutien en m'envoyant votre contribution sous forme de pansements anti-ampoules et de claviers neufs xD

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

Merci pour le retour de VM.

C'est sans aucun doute l'occasion pour TOUS de devenir membre VIP !

Imaginons que tous les membres VM deviennent VIP, alors deux solutions :

 - Thomas part avec la caisse (cela m'étonnerait !)

- Thomas va bien se lâcher et nous proposer tellement de nouveautés que nous regretterons de ne pas avoir été membres VIP avant !

A vous de jouer !

Modifié par Info Magique
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Une discussion de @Francis TABARY pointe le fait qu'il n'est pas agréable de discuter avec des pseudos sans même connaîte le prénom de la personne qui se cache derrière.

De plus, depuis quelque mois (années ?) j'invite les nouveaux et anciens membres à au moins afficher leur prénom.

De ce fait, je viens d'ajouter 2 champs dans votre profil (Prénom + NOM).

Seul le prénom est visible publiquement (pas votre nom).

Aucun du contenu de ces deux nouveaux champs n'est visible en public. 

En tant que responsable légal des propos tenus sur le site et souhaitant accueillir chez moi uniquement des personnes qui se sont présentées, toutes les informations communiquées qui ne seraient pas correctes sont un facteur d'exclusion.

De ce fait, si vous aviez tapé n'importe quoi dans vos coordonnées, prénom et nom, je vous engage à les modifier au plus vite et me contacter en MP pour que je remette cela comme il faut.

Si du coup, vous souhaitez en plus afficher votre prénom comme avatar (quitte à laisser l'ancien entre parenthèse), idem, envoyez -moi un MP que je vous arrange cela.

Au plaisir de tous pouvoir vous appeler par vos prénoms ! :)

Modifié par Thomas
Aucun des deux champs n'est plus visible publiquement

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour le logiciel du forum.

Je regarde comment il vit avec le thème et reviens vers vous pour pointer les éventuels bugs et surtout vous lister les nouveautés.

Si vous voyez des choses qui clochent...

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...