Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site | 2018


Thomas

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Nasarov a dit :

Soit il faut retaper la requète, soit il faut penser à ouvrir chaque élément de la liste dans de nouveau onglet.

Oui en effet malheureusement c'est ce que je fais ! :)

J'enquête pour voir si c'est au niveau du thème ou si c'est au niveau du forum. Et suivant, je brieferai qui de droit.

ATTENTION : Depuis quelques jours, je viens de constater que le serveur avait du mal à envoyer les emails en partance du forum du type alertes, mp... :(

Certains arrivent et d'autres sont bloqués.

En attendant que nous comprenions la raison et trouvions une solution technique, pensez à venir régulièrement / rester sur le forum. Vous serez toujours notifié en haut à droite de vos nouveaux MP et notifications.

Notez que vous pouvez en plus demander à votre navigateur de vous alerter quand il y a du mouvement sur VM même quand vous n'y êtes pas ! :)

Tout se règle dans Paramètres puis Notifications ici https://virtualmagie.com/forum/notifications/options/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Serveur

Les emails partent à nouveau du serveur.
Vous devez donc tous recevoir les alertes et MP sur vos emails.
Si ce n'est pas le cas, regardez dans les Spam et surtout pensez à déclarer mon email [email protected] comme devant toujours arriver dans votre boite de réception ! :)

Encore un ÉNORME merci à @Alistair Crompton pour son aide !

  • VM Live

Je prévois de faire une vidéo du début de la conférence d'Antony GERARD ce soir chez moi.
Vous pourrez profiter de l'ambiance et voir le premier tour en direct.
Si vous voulez profiter de cette expérience en VRAI, il reste encore 2 places.

Ce WE, j'ai aussi prévu de faire des interviews de Matthieu PASERO, Mahdi GILBERT et Matthieu VILLATELLE.
Il faut que j'arrive à caler tout cela avec les envies et dispo de chacun.

Pour être informé de tout cela, je recommande de vous abonner à la chaîne YouTube de VM puis de cliquer sur la cloche pour être averti du début des directs.

https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom?sub_confirmation=1

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Petites Annonces

En 2018, VM continue d’évoluer !

La partie Petites Annonces vous permet chaque jour de trouver, échanger et vendre le tout GRATUITEMENT parmi plus 20 000 produits magiques.

Hélas, les remontées ne sont désormais plus autorisées et nous vous proposons les options suivantes :

  • Je suis un utilisateur occasionnel avec moins de 10 annonces / produits à mon actif et souhaite faire des remontées tous les 30 jours, je deviens VIP Argent pour 5€/mois
  • Je suis un utilisateur actif avec moins de 10 annonces à mon actif et souhaite faire des remontées tous les 10 jours, je deviens VIP Platine  pour 10€/mois
  • Je suis un utilisateur passionné avec plus de 10 annonces à mon actif et je souhaite faire des remontées tous les 10 jours, je deviens VIP Émeraude pour 20€/mois

>>> Je veux devenir membre du Cercle VIP et profiter de tous les autres avantages !

Autres évolutions des règles des PA (disponibles ici) :

  • Les lots sont indissociables. De ce fait, seul le prix total doit être indiqué.
  • Il n’est pas autorisé d’effacer une annonce pour la recréer ensuite.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Petites Annonces / Rencontre

Considérant était une partie de l'essence de VM, le PARTAGE, et qu'elle n'avait finalement pas l'aspect matériel/financier des autres PA, j'ai décidé de déplacer tous les sujets dans le Forum Général.

Quand vous créerez des sujets, merci de choisir le catégorie Réunion et dans le titre bien préciser votre ville, département ou région de rencontre.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jomagik a dit :

Annonces payantes alors !.

L'insertion des annonces restent toujours gratuites. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thomas a dit :
  • Petites Annonces

En 2018, VM continue d’évoluer !

La partie Petites Annonces vous permet chaque jour de trouver, échanger et vendre le tout GRATUITEMENT parmi plus 20 000 produits magiques.

Hélas, les remontées ne sont désormais plus autorisées et nous vous proposons les options suivantes :

  • Je suis un utilisateur occasionnel avec moins de 10 annonces / produits à mon actif et souhaite faire des remontées tous les 30 jours, je deviens VIP Argent pour 5€/mois
  • Je suis un utilisateur actif avec moins de 10 annonces à mon actif et souhaite faire des remontées tous les 10 jours, je deviens VIP Platine  pour 10€/mois
  • Je suis un utilisateur passionné avec plus de 10 annonces à mon actif et je souhaite faire des remontées tous les 10 jours, je deviens VIP Émeraude pour 20€/mois

>>> Je veux devenir membre du Cercle VIP et profiter de tous les autres avantages !

Autres évolutions des règles des PA (disponibles ici) :

  • Les lots sont indissociables. De ce fait, seul le prix total doit être indiqué.
  • Il n’est pas autorisé d’effacer une annonce pour la recréer ensuite.

Thomas, je te remercie toi ainsi que toutes les petites mains, pour faire vivre VM depuis tout ce temps, l'améliorer, le modifier, et l'administrer. Je suis conscient que tout cela prend un temps fou à tout le monde, et aussi que cela coute de l'argent.

Malgré tout ça, en prenant cette décision, je trouve que l'esprit initial de ce forum que je fréquente depuis de nombreuses années est perdu, c'est même l'idée générale que l'on peut se faire d'un forum qui est perdue.  Je me doute bien encore une fois que tu as fais ce choix - certainement bien reflechi - pour rentabiliser un peu le site, mais depuis quelques temps, pour moi VM tombe dans un coté trop "commercial" (VIP, Remontées payantes...) et procédurier (mais ça c'est un autre sujet)  qui pour ma part me refroidit grandement. 

Modifié par magicdavidmagie
Rajout
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. 

Je n'ai jamais considéré les PA comme une partie du forum.

C'est une des nombreuses rubriques  du site au même titre que les interviews ou encore l'agenda. Les deux cités utilisent la technologie du site rédactionnel, les PA celle du forum. Rien de plus. 

La preuve est que une bonne partie des personnes utilisant cette partie ne participent pas du tout au forum (et j'imagine ne sont pas non plus intéressées par tous les autres trucs que je vous propose depuis 20 ans). 

Maintenant si tu penses que le fait de demander un petit quelques chose sur un service qui rapporte un peu / énormément d'argent aux utilisateurs est anormal, je respecte ton avis. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Thomas a dit :

Maintenant si tu penses que le fait de demander un petit quelques chose sur un service qui rapporte un peu / énormément d'argent aux utilisateurs est anormal, je respecte ton avis. 

Le fait est que c'est plus qu'un petit quelque chose, 60 euros par an tout de même. Il est vrai que certains utilisent les PA comme leur boutique, mais pour moi qui fait quelques ventes par ci par là, ce n'est pas du tout "rentable" d'investir dans un abonnement. Je considère les PA comme une plate forme d'échange: j'achète un objet pour moi, je le revends pour X raison pour éventuellement  en acheter un autre et ainsi de suite, sans volonté spéciale de faire un gain quelconque sur la mise de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...