Aller au contenu

Isolated de Kieron JOHNSON


Recommended Posts

Il y a 7 heures, davegmp a dit :

Pour ma part, ce truc est super simple à faire !

je donne ma solution en message privé !

J’ai clairement du mal à percevoir l’intérêt de ce genre de réponse ? Moi je sais faire alors viendez en mp, je vous explique ? Dans quel but ? Pourquoi ? 

Si quelqu’un faisait exactement la même chose que tu viens de daire mais sur ton message sur tes créations, en disant qu’il sait comment faire, qu’il peut tout expliquer, j’imagine que tu ne serais pas hyper content ! 

C’est juste nul comme réponse ^^’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi dave je ne vois pas le problème...

Aussi pour ce genre d'effet on devrait limite pouvoir voir le gimmick pour constater ce qu'on achète et juger si cela nous convient ou pas.

il y a d'autres problèmes bien plus grave dans notre domaine je ne m'étendrai pas sur le sujet mais des magicos"mauvais" et mal attentionné c'est pas ce qui manque croyez moi et même des grands noms français j'en ai eu un exemple très récemment pour la sortie d'un gimmick(dédicace à toi clement😉).

Dave n'est pas de cette catégorie de magiciens aigris à la tête gonflée au contraire il fait toujours en sorte d'aider les autres et ses intentions son bonnes pas comme certains, de plus il le fait naturellement avec un profond respect pour notre art!

Biz les loulous!🎩🎩🎩

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme vous, oui disons que nous avons une vision plus technique des prestations,

le fait de connaitre les méthodes de diversion nous avantage, les détails nous sautent aux yeux !

Merci 'samuel'

-Comme dans le tour du valet qui fume, MagicHome made, page 42 à exactement 2:06, je pose le SlimSomke sur la table devant vos yeux, mais la diversion de la cigarette juste à coté rend invisible le gimmick ! 

-On peut même tromper un oeil averti, comme dans orbe tourbillonnant, d'ou vient la boule ou va la boule (diversion.... sans trucage) 

"roost.blog4"  en croyez pas ses yeux quand je me suis débiné moi-même.... ha mince !

Je suis pas magicien loin de là, mais je suis technicien près d'ici ! :-)

 

 

 

 

Modifié par davegmp

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, HREJ a dit :

Sans dec si vous avez en face de vous un as du rubik je serai très étonné qu'il ne s'en rende pas compte, mais je pense qu'il suffit de bien orienter le cube au moment de la signature non ?

Honnêtement, tu avais remarqué ce détail dès le premier visionnage? (*) De toute façon le mec qui remarque et mémorise durablement l'orientation du cube au moment de signer, il remarquerait tellement d'autres détails que bon... Au final il ne mériterait qu'une chose: un gros bravo et un contrat de partenariat pour monter un numéro de mémoire prodigieuse.

Et rien n'interdit de faire signer un cube mélangé... 9_9

(*): si oui, il faut que je t'envoie un papier à signer... ;)

Modifié par TanMai
  • J'aime 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, TanMai a dit :

Honnêtement, tu avais remarqué ce détail dès le premier visionnage? (*) De toute façon le mec qui remarque et mémorise durablement l'orientation du cube au moment de signer, il remarquerait tellement d'autres détails que bon... Au final il ne mériterait qu'une chose: un gros bravo et un contrat de partenariat pour monter un numéro de mémoire prodigieuse.

Je te l'accorde TanMai je chipote, mais quand je vois certaines vidéos où des gamins résolvent le cube en quelques secondes yeux bandés  je me dis qu'ils ont un pouvoir de mémorisation hors du commun.

Par contre, ne m'envoie rien à signer je n'avais effectivement rien vu au premier visionnage :)

il y a une heure, TanMai a dit :

Et rien n'interdit de faire signer un cube mélangé... 9_9

Très juste ! ¬¬

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...