Aller au contenu

Isolated de Kieron JOHNSON


Recommended Posts

Du nouveau chez les Rubik's :

Isolated de Kieron JOHNSON :

Qu'est ce que c'est : Un cube signé par un spectateur qui se retrouve dans une bouteille. (Objet dans une location impossible)

Ce qu'en dit Ellusionist :

- Pas de double signature, pré-show ou reproduction par le magicien

- Répétable. Reset en moins de 30 secondes

- Pas de matériaux bon marché. Cela a été construit à la main par des experts au Royaume-Uni.

- Facile à faire. Effectué en LIVE à chaque fois.

Ce qu'en disent les pros :

“Very direct and practical. I can’t wait to use it in my show!” - Henry Harrius

"Kieron has evolved the cube in bottle effect to create a powerful weapon in cube magic." - Takamiz Usui

Ce que l'on reçois :

- Rubik's cube impossible bottle

- 1 Empty Matching impossible bottle

- 1 Rubik's Cube spécial

- 2 Rubik's Cube normaux

- 2h d'explication en vidéo

- 2 routines bonus

Prix : 175$ soit environ 144 € plus les FDP

Bref je vous laisse aller visionner le trailer et vous forger votre propre avis :

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alex' a dit :

Bla bla bla, Ellusionist me les brise avec ses méthodes de vente à la noix ! 

Mdrr c'est sur que c'est toujours pareil avec eux : 

"Le meilleur tour que j'ai vu durant ces 10 dernières années" 

" Une révolution" 

À chaque sortie tu as l'impression que ce nouveau truc va révolutionner la magie et que tout le monde va se l'arracher donc il faut vite l'acheter avant que ça soit sold-out.

J'attendrais d'avoir des retours là dessus avant d'acheter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Elian Vermeulen a dit :

Mdrr c'est sur que c'est toujours pareil avec eux : 

"Le meilleur tour que j'ai vu durant ces 10 dernières années" 

" Une révolution" 

C'est pourtant ce qu'on lit sur Penguin tous les jours...

Pour ne citer qu'eux. 

Modifié par mh1001
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mh1001 a dit :

C'est pourtant ce que tu lis sur Penguin tous les jours...

Pour ne citer qu'eux. 

Oui c'est vrai que c'est un argument de vente qui marche bien donc pourquoi s'en priver ... (Je parle de leur point de vu) parce qu'effectivement si il disent " Bon c'est pas le meilleur truc qu'on est sortit mais bon c'est pas mal quand même " ça fera moins de chiffre d'affaire 😂

Tant que le produit est bon moi ça me gène pas même si je préfèrerais un peu plus d'honnêteté de leur part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d’honnêteté, de la part d'Ellusionist ou des marchands en général ? Tout le monde casse le sucre sur le dos d'Ellusionist, ce qui est bcp trop facile. Beaucoup font pareil, surtout Penguin. Si tu es inscrit sur la newsletter de Penguin, tu verras tous les mails qu'il t'envoie : je ne peux même pas te dire combien de fois j'ai lu "The best I've ever seen". Il serait même plus simple de te dire combien de fois je ne l'ai pas lu, pour te dire, ça doit se compter sur les doigts d'une main. Bien sûr on ne dit rien sur Penguin. Je veux bien que le service client de Penguin soit mille fois supérieur à celui d'Ellusionist (j'ai été client chez les deux, donc je peux confirmer) mais deux poids deux mesures, je ne suis pas d'accord.

De toute façon, ces descriptions exagérées ne me gênent pas. C'est ça le monde du commerce. On voit ça partout. J'estime que nous devrions tous être capables de lire entre les lignes.

Sinon, pour éviter le total hors sujet, je ne sais pas quoi dire sur Isolated, trop peu d'infos, mais à ma connaissance, Kieron Johnson n'est généralement pas du genre à sortir des tours infaisables et impraticables. Même si ses goûts et les miens sont très différents.

Modifié par mh1001
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mh1001 a dit :

Plus d’honnêteté, de la part d'Ellusionist ou des marchands en général ?

Des marchands en général.

C'est vrai que le support d'Ellusionist laisse à désirer ...

Après je pense qu'on a assez de recul pour savoir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Je veux dire par là qu'on est pas du genre à se jeter dessus dès qu'on fois "The best ...".

Grâce aux forums et avis trouvables sur internet, on peut maintenant prendre le temps avant d'acheter pour se renseigner sur ce qu'il en est vraiment et avoir le point de vu d'autres utilisateurs. Enfin c'est comme ça que je réfléchi maintenant même si je l'avoue il y a longtemps j'ai eu ma période "j'achète le dernier gimmick à la mode parce que machin truc à dit que c'était le meilleur gimmciks de l'univers #gimmickdelamortquitue" 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...