Aller au contenu

Votre cerveau est définitivement extraordinaire ! de Fabien OLICARD


Thomas

Recommended Posts

Après le mega succès de son livre Votre cerveau est extraordinaire ! (+ de 70 000 exemplaires !), Fabien revient avec 50 nouvelles astuces de mentaliste qui vont vous changer la vie (ou pas ;):P).

Cela parait le 16 mai !

  • J'aime 2
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir :) : livre très agréable à lire dans la continuité du premier, dans lequel on pioche encore plus d'astuces, de techniques pour utiliser davantage les capacités de notre cerveau (une technique de calcul mental notamment, assez bluffante) mais aussi de subtilités (là, je suis moins convaincu par contre, par exemple lorsqu'il s'agit de gagner au poker). Le tout emballé dans le même style qui a fait le succès du premier ouvrage.

Bref, un second opus tout aussi agréable que le premier et complémentaire de la chaîne Youtube de  notre Spankyfab préféré :) .

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...