Aller au contenu

Enlever la bille d'un stylo bille sans casser la pointe


Recommended Posts

Bonjour, 

Savez-vous s'il existe un moyen d'enlever une bille d'une pointe de stylo bille sans casser cette dernière et dans le but d'en remettre une autre ?

Vu que ça fait parti de toute la technologie stylo qui a été découverte récemment par les chinois ça m'étonnerait mais sait-on jamais. :P 

Après des recherches j'ai remarqué que l'intérêt des gens se portaient sur tout SAUF cette partie. :) 

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais je ne me moque pas ! D'ailleurs je bois ce genre de phrase comme du petit lait :

Il y a 4 heures, Dreda a dit :

Après des recherches j'ai remarqué que l'intérêt des gens se portaient sur tout SAUF cette partie. :) 

Où ailleurs que sur un forum de magiciens pourrais-je dialoguer avec des gens qui se passionnent sur des questions de pointe ? Un forum de fakirs peut-être. Je fais profil bas car sur ce sujet tu dois vraiment toucher ta bille. 

(En tout cas elle me questionne, ta question :).)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Woody a dit :

Tiens, en parlant de stylo à bille, une devinette; savez-vous ce que c'est que ça :  . . . . ?  

  Révéler le contenu masqué

Des crottes de Bic, bien sûr xD:D !

 

woody_condamne.png.da4fc4247cee7afec9c5b8472ef6167f.png

Bob

  • Haha 2
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...