Aller au contenu

Encore un sondage !


Maxence MURA

Recommended Posts

Bonjour tous le monde ! :)

J'essais de créer une routine de mentalisme assez complexe donc j'ai besoin de votre aide.

Il vous suffit juste de remplir ce formulaire: https://goo.gl/forms/R8hEzdUxjFafCRw92

Vous allez voir, c'est très rapide. Merci d'avance ! ;) 

  • Haha 2

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu aussitôt, mais je crains que les réponses données par des magiciens ne soient pas forcément représentatives de celles que te donneraient des profanes : nous sommes influencés par les numéros de mentalisme que nous avons déjà vus, par le fait que nous savons que c'est pour préparer une routine de mentalisme, etc.

Je pense que tu pourrais également proposer ce sondage à des Moldus (tes amis FB, par exemple), et que tu obtiendrais des résultats sensiblement différents. Remarque, tu le fais peut-être déjà ;)

A part ça, je vois où tu veux en venir et je pense que c'est une bonne idée, mais je me demande si elle peut déboucher sur quelque chose d'exploitable...

Et pour compléter la réponse que j'ai faite (merci de ne pas lire si vous n'avez pas encore répondu au sondage) :

Révélation

Ma toute première pensée, ça a été "à quoi ai-je le droit de penser ?"

 

  • Merci 1
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...