Aller au contenu

Etui à Pièces | références


Recommended Posts

Il y a 20 heures, Perrich LND a dit :

Amusant, ça fait quelques temps que je travaille sur le principe d'un Humbert sur la construction d'un portemonnaie triangulaire comme celui là.

Il est gimmické ?

 

Je dirais que non, mais ce n'est qu'une supputation.

Citation

Switching TriPurse is a triangular shape of purse with brown texture combine retro copper button full of old-fashioned and US western cowboy style. The purse was made by crazy horse leather, crazy horse leather is one of the best Leather in the world, can be used longer than others as time goes by, the surface texture becomes glossy. Finally sewed with sujet by manually improved the quality.


This purse can use with micro thing (like: coin, card, key, sponge etc …) performance production or unexpected switching movement, also you can use it as a normal coin purse, store your coins just fine and you will never mix up the normal coins and gimmick coin again. Store the coins in purse also avoid certain level of coin collision damaged and the dusts specifically when you carrying it out in your pocket. Designed and measured to fit for four Morgan dollar coins or a set of coin set (such as four coins one shell, hopping half, CSB set etc…).

The other similar product always having a same problem which is can not convincing the audience there is no tricky spot inside the purse, but in Switching Express you can totally spin off the purse and show to your audience to proof there is nothing in there, this will enhance the amazing in your performance as well.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Un étui à pièces qui a la particularité de se transformer en cylindre Ramsay.

C'est donc également vendu comme un effet, Vega de Tjiu Agus Haryanto et Handy Altan

La pile ("stack") de pièces est fourni en version demi-dollars Kennedy seulement.

Les 4 demi-dollars normaux ne sont pas fournis.

Disponible en noir et en marron.

vega-1.png.795f84581fee388839a3046a5b7dd789.png

vega-4.png.4e11e5f89358612162848af0d885110b.png

vega-black-3.jpg.261b5be501dd30db70ec8eabe20dfaa2.jpg

vega-black-2.jpg.79393662a02a12fad29ac41e26f110a1.jpg

 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis personnellement pas convaincu par un tube enroulé pour ce type d'application, ce genre de porte monnaie est très sympa, et d'ailleurs il y a plusieurs applications possibles avec, surtout à l' aide d'un petit gimmick, j'étudie sur une version gimickée, pour des routines de pièces, mais en tube, il y a plus pure selon moi.

Pour le tube, je préfère un truc plus simple, j'avais fait ça pour demi dollar :

Par contre trouver des stacks sympas à bon prix c'est pas facile ...

20210930_181430_resized.jpg

20210930_181348_resized.jpg

Modifié par Perrich LND
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ludovic DOYEN a dit :

Bonsoir,

ou peut-on se le procurer?

Comme c'est une nouveauté, ça se trouve pour l'instant chez Vanishing Inc et Le Pingouin.

Mais nul doute que cela devrait bientôt être disponible dans toutes les bonnes crémeries magiques.

 

Il y a 3 heures, Perrich LND a dit :

Je ne suis personnellement pas convaincu par un tube enroulé pour ce type d'application

Je suis assez d'accord. Autant, j'aime bien l'idée, autant le design final du tube ne me convainc pas.

Je préfère largement un tube fermé, spécialement réalisé pour cet effet, et qui ne fasse pas 50 fonctions (bourse, wallet, peek device, drawing duplication, cafetière).

Perso, j'ai acheté le mien chez Miguel Pizarro (el chop cup).

IMG_2997-scaled-e1615542316706-768x576.jpg.ae2a085af6f8bb59757cbd8aaa87158d.jpg

IMG_2998-scaled-e1615542338801-768x576.jpg.774b4e235fcec2ae08d2ed435caef4e7.jpg

CILINDRO-MEDIO-NEGRO-1-768x576.jpg.ba2e0fdf4b8a849f7c762bc5a72aa161.jpg

 

Il y a 3 heures, Perrich LND a dit :

Par contre trouver des stacks sympas à bon prix c'est pas facile ...

Et pour la pile pareil, acheté chez Miguel Pizarro.

A l'époque, j'avais pris le lot complet en version demi dollar Walking Liberty.

Et il propose, toujours en Walking Liberty, un set avec le stack et 4 demi dollars pour 50€.

 

Par contre, je suis curieux de la pile proposé dans Vega.

Car on peut voir dans la vidéo de présentation (à partir de 01:25) que certaines pièces de la pile sont mobiles.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu Oliver Magic, trouvable dans nos shops français ou à 1/2 prix chez Ali (environ 45 euros).
Il est de bonne facture, le cylindre n'a pas la même qualité de cuir que Pizzaro ou Perrich, mais ça le fait.

La pile est très sympa car la 1ere pièce est mobile, car aimantée.

C'est en Walking Liberty (replica bien sûr , comme chez Pizzaro ) et un set de pièces normales est fourni avec.

cylinder-and-coins-magic-dream-oliver-magic-tour-de-magie-gimmick-argent-wow-impossible-voyage.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Attention, il y a ici un même problème (mains sèches) pour 2 domaines différents de la magie (cartes et pièces). Un produit qui ira pour les cartes, n'ira pas obligatoirement pour les pièces et inversément. Personnellement, je ne pratique pas la magie des pièces, et quand j'ai recommandé la crème Atoderm de Bioderma, c'était pour la cartomagie, domaine où je l'ai testée avec succès. Comme je l'ai indiqué dans ce fil de discussion, j'en applique juste sur le bout des doigts, et encore que ceux qui me servent. C'est essentiellement pour pouvoir peler, "culler", distribuer correctement les cartes, des actions qui demandent une certaine accroche. Cela ne me sert pas pour des empalmages de carte où au contraire il faut que les cartes puissent prendre aisément leur position. Je ne mets donc surtout pas de crème dans la paume des mains. Par ailleurs, que ce soit pour les cartes ou les pièces, en plus des recommandations de Thomas en ce qui concerne les types de pièce utilisés, il faut tester les différentes solutions proposées, sachant que ce qui convient à une personne, ne conviendra pas obligatoirement à une autre. J'ai moi-même testé différents produits avant d'arriver à la crème Atoderm que j'utilise pour les cartes.
    • Merci @Alexis BROUARD (Alex Si), je crois que le livre de Nourdine doit prendre la poussière sur une étagère je vais le relire ce soir ! Je crois que la période est hivernale est aussi propice aux mains sèches. D'autant plus que je travaille dans un milieu ou je dois me laver les mains très régulièrement.  
    • J'ai beaucoup aimé la conférence, le partage d'expérience extensif de Pierre et son invitation à trouver "swami à son doigt."   En revanche, je me demande s'il n'y aurait pas des parties manquantes dans la vidéo. Plusieurs fois, @Pierre ONFROY (Féodor) évoque "on reviendra sur [sujet] tout à l'heure" (comme pourquoi le stylo bille est une fausse bonne idée, chausser le swami -notamment avec ailettes depuis une poche de veste-) et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ces passages dans la vidéo...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...