Aller au contenu

Etui à Pièces | références


Recommended Posts

Il y a 5 heures, Bruno RBLS a dit :

Mais c'est à qui cette pochette finalement, car j'ai vu quelqu'un d'autre avec ce même numéro !

C’est à un ami qu’on à en commun avec David et Alexis. 😜 C’est le premier à avoir reçu son exemplaire et ducoup il nous l’a fait partager! ☺️😜

Hâte d’avoir le retour des autres possesseur du « secret keeper »!   

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 02/05/2021 à 20:40, Ludovic DOYEN a dit :

Bonjour à toutes et tous,

Vu sur le site de MD, le FPS COIN WALLET de Brent Braun qui, je trouve, ressemble étrangement au Fooler de Roumestan.

Quelqu’un a des infos 

 
 
 
Même impression, j'ai du mal à imaginer un autre système pour les effets présentés.


Probablement une version mieux "dissimulée"...bien que ca n'en retirerait pas la difficulté de le laisser passer dans les mains du spectateur (si tenté que ça soit le but de l'amélioration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 02/05/2021 à 20:40, Ludovic DOYEN a dit :

Bonjour à toutes et tous,

Vu sur le site de MD, le FPS COIN WALLET de Brent Braun qui, je trouve, ressemble étrangement au Fooler de Roumestan.

Quelqu’un a des infos 

En ce moment mon FPS Coin Wallet est toujours dans ma poche. J'y mets tous les jours ma petite monnaie pour acheter le pain et le journal (pratique donc ! 🙂)

(par contre le lien MD mis par Thomas n'est pas le bon, là c'est un lien vers le FPS Wallet)

Bon, à l'occasion il me permet de faire des changes insoupçonnables car les pièces ne glissent vraiment que lorsqu'on le souhaite (par défaut elles restent bien coincées même quand on le tient par le haut, du bout des doigts). Je ne connais pas le Fooler de Roumestan donc difficile pour moi de les comparer...

 

Franchement ce FPS CW est bien sympa, parfaitement conçu (c'est le plus important), de bonne qualité (je l'ai dans sa version noire). On ne peut pas le laisser à l'examen mais on peut montrer vite-fait qu'il n'est pas truqué (bien qu'il l'est).

Comme il est tout petit j'ai déjà failli le perdre plusieurs fois mais à chaque fois je me dis que j'en rachèterais tout de suite un autre si je le perdais vraiment (c'est dire que je l'aime bien 🙂).

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet le même principe que The Fooler d'Eric Roumestan qui est d'ailleurs cité en sources et présent dans la vidéo du FPS.

La différence essentielle vient de la rigidité du FPS par rapport à la souplesse du Fooler ce qui ne permet pas tout à fait les mêmes enchainements et routines.

  • Merci 2

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...