Aller au contenu

Etui à Pièces | références


Recommended Posts

oh non...pas la confiscation de cette sacré bombe...et mes rêves de maître absolu du monde et des 18 Multivers des plans inférieurs et supérieurs alors???

  • Haha 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir ton commentaire, voici un cliché pris sur le vif ce jour avec la version originale ainsi que celle re travaillée maison.

Bonne réception.

Magicalement

Eric.

20180506_180955.jpg

  • J'aime 2

Quoi de plus beau que trois gobelets, quelques boules, pour expliquer que la vie est une grande illusion et que nous ne voyons qu'en façade et non en profondeur.Le visible peux cacher bien des mystères et cet art ancestral ne serait pas si ancien, si il n'avait pas eu cette faculté à  fabriquer des songes et nous savons tous que la magie, c'est du rêve...

"le plus grand tour de magie est celui de faire admettre à un enfant qu'il n'est pas complétement devenu adulte..." Dalton Magic

dm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dalton a dit :

Bonjour,

je viens d'avoir ton commentaire, voici un cliché pris sur le vif ce jour avec la version originale ainsi que celle re travaillée maison.

Bonne réception.

Magicalement

Eric.

20180506_180955.jpg

Eric,

 

je te remercie pour cette photo. De loin elles sont trompeuses, le noir très prononcé rempli bien les creux et espaces et donne une impression de softage de la pièce lorsqu'elle est à distance, très instructif! merci encore d'avoir cédé à mon caprice...

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Je tiens à préciser que toutes les Kônneries que j'ai pu dire, bin ... en faîte ... heu ... bin c'est pas moi c'est un autre qui écrit à ma place, mais c'est bon je l'ai puni.
 

Je dis ça en rigolant, mais n'empêche que ce n'est absolument pas agréable que plusieurs personnes soit derrière un même compte... C'est pas bien difficile (ni long) à créer un compte.

Désolé pour le HS, je vous laisse à vos patines👉.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà porte pièces fini !!  Pour un essai il y a quelques ratés mais dans l’enssemble je suis plutôt content du résultat ^^ 

dimensions final, avec 4 demi-dollar  et fermé 7x4,5x2 cm D4844D82-CC67-48D2-8AE8-726047EF97D4.thumb.jpeg.6f79b0bb75000fcd2ca4f90ef32a01e6.jpeg

 

petit bonus pour le prochain j’ai mis un morceau de cuir avec une pièce sous une presse pour « imprimer » le motif, le résultat est génial !!! 

02D6C74A-AA0F-4E1E-A5E0-6DBAB921CBD5.thumb.jpeg.61452d9258953b08a4713b1bc04675e4.jpeg

Modifié par Thib69530
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thib69530 a dit :

Et voilà porte pièces fini !!  Pour un essai il y a quelques ratés mais dans l’enssemble je suis plutôt content du résultat ^^ 

dimensions final, avec 4 demi-dollar  et fermé 7x4,5x2 cm D4844D82-CC67-48D2-8AE8-726047EF97D4.thumb.jpeg.6f79b0bb75000fcd2ca4f90ef32a01e6.jpeg

 

petit bonus pour le prochain j’ai mis un morceau de cuir avec une pièce sous une presse pour « imprimer » le motif, le résultat est génial !!! 

02D6C74A-AA0F-4E1E-A5E0-6DBAB921CBD5.thumb.jpeg.61452d9258953b08a4713b1bc04675e4.jpeg

Merci pour le partage et bravo pour la réalisation.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alx a dit :

Super idée, d'imprimer le motif sur l'étui : si tu t'en fais plusieurs, tu sauras toujours lequel contient les pièces que tu cherches.

Par contre, j'ai essayé avec une carte, ça ne marche pas ! ¬¬xD

Très bonne idée je n’y avais même pas pensé !!! C’etait surtout pour rajouter une touche sympa mais effectivement !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...