Aller au contenu

Etui à Pièces | références


Recommended Posts

il y a 8 minutes, chocapiques a dit :

C était quoi le sujet déjà... :-)

 

c'était les étuis à pièces avant que Dalton ne nous perturbe avec ses patines de pièces uniques au monde mdr

  • J'aime 1
  • Haha 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, radlabo a dit :

c'était les étuis à pièces avant que Dalton ne nous perturbe avec ses patines de pièces uniques au monde mdr

Ah ben tiens on repart la dessus, je publie ça, pour changer les idées, je l’avais publié en cds mais finalement ca a sa place ici ;) je prépare mieux ( mais pas sûr que je vais y arriver....)

un boite avec présentation pour la pièce gimmick et en dessous pour mettre les autres pièces, une boite pour collectionneurs mais pas que...

24ACDBD5-9579-4159-8B0A-4311109A2979.jpeg

F6242A71-F2FB-4998-AB4F-7765DABB0A37.jpeg

D6EFA8E1-2381-48AA-8D8F-CD9C7033AF5B.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dalton a dit :

Je ne rentrerais pas dans le jeu du qui à commencé, on a dis ce que l'on avait à ce dire, j'ai pour réputation d’être relativement rustique dans la vie, baisser la tête, pas appris....

C'est bien dommage car Radlabo est un puits de sciences en matière de pièces de collections et de patinage, et d'une générosité vertigineuse pour aider à se confectionner de véritables oeuvres d'art. 

Alors si "peut-être je me suis emballé vite", ou "j'ai relu et en effet y'a quiproquo" ou encore "je dis pas merci ça arrache la gueule" ça veut dire pour toi "baisser la tête", reste dans ton ignorance. Mais ne pars pas du principe que le problème vient des autres. Dans ce cas précis il vient de toi.

Tu loupes la mine d'or.

  • J'aime 1
  • Merci 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chakkan a dit :

Alors si "peut-être je me suis emballé vite", ou "j'ai relu et en effet y'a quiproquo" ou encore "je dis pas merci ça arrache la gueule" ça veut dire pour toi "baisser la tête", reste dans ton ignorance.

Il veut dire dans ta rusticité ! 😄

  • J'aime 1
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais j'ai pas besoin de ventriloque. ;) 
(Alors enlève ta main de là !!)

A ce niveau là, le mot est parfaitement choisi.

Nous sommes sur un forum blindé d'infos remarquables, c'est pas au bout de 14 messages qu'un jeune arrivé fait sa diva... il faut décoder les personnalité et savoir se renseigner sur un membre quand il apporte un conseil. Donc à ce niveau là le choix de ne pas s'ouvrir à l'échange, c'est faire un acte volontaire de rester dans l'ignorance. 
Ce n'est pas un jugement de valeur, en voici la définition : L'ignorance est un décalage entre la réalité et une perception de cette réalité, décalage qui est la conséquence d'une croyance, d'un préjugé, d'une illusion ou d'un fait avéré de ne pas savoir.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chakkan a dit :

C'est sympa mais j'ai pas besoin de ventriloque. ;) 
(Alors enlève ta main de là !!)

 

O.o-8-8-8 ohhhhhhh punaise!!!! mdrmdrmdr t'as fait ma soirée David mdrmdrmdr

  • Haha 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...