Aller au contenu

Etui à Pièces | références


Recommended Posts

il y a 6 minutes, radlabo a dit :

LOL Dalton

 

alors il faut que tu arrêtes de te sentir attaquer...ceci dit quand tu dis que tu n'as encore jamais vu de pièces comme ci dessus...ben nous on en a tous vu en patinant des pièces argent, ce qu'elles ont l'air d'être au vu de la photo...est-ce une photo que tu as récupéré quelque part ou est ce toi qui l'a prise???

car:

-les pièces Morgan véritables sont toutes en argent (même les fausses que Lassen se refait faire pour ses créations)

-sur cette photo les pièces ont l'air softées, or c'est impossible de softer des cupronickels et d'avoir quelque chose de propre

       -les fausses pièces de dollar Morgan qui circulent ressemblent habituellement à des uncirculated et ne sont pas softées...

       -maintenant il est toujours possible mais improbable que ces sacrées chinois s'amusent à mouler des contrefaçons de pièces softées...

 

donc mes remarques de départ ne sont pas pour t'attaquer mais de te dire que si c'est une patine de pièces argent eh bien on connait et c'est tout simple, si c'est une patine sur pièces contrefaites eh bien un coup de bombe noir et tu grattes légèrement et tu as la même chose...

 

donc avant de grogner et aboyer réfléchis un peu

 

je ne t'attaque pas à te dire que tu ne peux pas t'acheter des pièces argent, je rigole du fait de patiner des pièces en ferraille...alors qu'effectivement les patines ne prennent quasiment pas et qu'il est plus simple de les bomber au lieu de chercher un produit révolutionnaire pour oxyder quelque chose qui ne s'oxyde pas de manière jolie...

 

quant à croire que je n'y connais rien... no comment

 

si tu crois qu'il y a une guerre parce que notre pivert national a décidé de venir ironiser en voyant des critiques là où il n 'y en a pas c'est ton problème mais prends dans ce cas un peu de Mopral pour l'estomac et les aigreurs passeront...

 

peace...

 

 

lâches moi, tu connais très bien le contenu de tes propos, en ce qui concerne mon estomac qui va très bien, soignes plutôt ton Alzheimer, apparemment tu as la mémoire courte.

Encore une fois, par respect pour le travail de Thomas, je réitère mon invitation, m'expliquer avec un PC, pas pour moi, si ton audace apparente est assumée, contact moi plutôt en privé et excuse toi pour avoir dénigré tous les gens qui ne peuvent se permettre d'acheter de l'argent pur....Pour info, mes pièces plaisent et j'ai au moins le mérite de les avoir façonnés tout seul, comme un grand...pas de retouches sur ma photo ce qui, par définition, les rends uniques...

Gardes tes phrases pour toi, devant le miroir et soit objectif la prochaine fois, tu peux dire que çà ne te plais pas mais qui est tu pour en déduire directement que c'est de la M....relies toi et tu verras.

Trouve une autre victime, tu es très mal tombé.

 

"Qui veut la paix, prépare la guerre...."

 

  • Embarrassé 1

Quoi de plus beau que trois gobelets, quelques boules, pour expliquer que la vie est une grande illusion et que nous ne voyons qu'en façade et non en profondeur.Le visible peux cacher bien des mystères et cet art ancestral ne serait pas si ancien, si il n'avait pas eu cette faculté à  fabriquer des songes et nous savons tous que la magie, c'est du rêve...

"le plus grand tour de magie est celui de faire admettre à un enfant qu'il n'est pas complétement devenu adulte..." Dalton Magic

dm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alx a dit :

Ouais, c'est clair : il y connaît rien du tout, cet enfumeur de @radlabo ! xD

Il n'est ni piéçomane ni collectionneur : c'est juste un e-guerrier, un VMiste ninja prompt à démordre (sic)

Tout ça, c'est de l'esbrouffe. Et si ça se trouve, toutes les photos de pièces qu'il a mises sur VM sont faites sur Photoshop :D

Disclaimer à l'attention des nouveaux venus et des non-comprenant : ceci est un message sponsorisé par GWA (les Guerriers du Web Associés), avec des vrais morceaux de second degré dedans

Visiblement t’es venu mettre du charbon dans la chaudière @Alx toi et le pivert, vous vousressemblez pas mal je trouve ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dalton a dit :

lâches moi, tu connais très bien le contenu de tes propos, en ce qui concerne mon estomac qui va très bien, soignes plutôt ton Alzheimer, apparemment tu as la mémoire courte.

Encore une fois, par respect pour le travail de Thomas, je réitère mon invitation, m'expliquer avec un PC, pas pour moi, si ton audace apparente est assumée, contact moi plutôt en privé et excuse toi pour avoir dénigré tous les gens qui ne peuvent se permettre d'acheter de l'argent pur....Pour info, mes pièces plaisent et j'ai au moins le mérite de les avoir façonnés tout seul, comme un grand...pas de retouches sur ma photo ce qui, par définition, les rends uniques...

Gardes tes phrases pour toi, devant le miroir et soit objectif la prochaine fois, tu peux dire que çà ne te plais pas mais qui est tu pour en déduire directement que c'est de la M....relies toi et tu verras.

Trouve une autre victime, tu es très mal tombé.

 

"Qui veut la paix, prépare la guerre...."

 

arrête de t'exciter et relie moi, jamais je ne dénigre que tu achètes des pièces ou non en argent, je rigole juste en DISANT QUE SI CE NE SONT PAS DES PIECES EN ARGENT IL N Y A PAS D INTERET  A PATINER MAIS AUTANT BOMBER A LA PEINTURE

que tu te paies ou non des pièces d'argent je m'en fiche totalement et ce n'est pas le propos...ravale tes complexes

 

fin de la discussion

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, radlabo a dit :

arrête de t'exciter et relie moi, jamais je ne dénigre que tu achètes des pièces ou non en argent, je rigole juste en DISANT QUE SI CE NE SONT PAS DES PIECES EN ARGENT IL N Y A PAS D INTERET  A PATINER MAIS AUTANT BOMBER A LA PEINTURE

que tu te paies ou non des pièces d'argent je m'en fiche totalement et ce n'est pas le propos...ravale tes complexes

 

fin de la discussion

Patine ou pas...on fait comme on veut, point final.

Ravale ta langue.

Fin du débat.

Quoi de plus beau que trois gobelets, quelques boules, pour expliquer que la vie est une grande illusion et que nous ne voyons qu'en façade et non en profondeur.Le visible peux cacher bien des mystères et cet art ancestral ne serait pas si ancien, si il n'avait pas eu cette faculté à  fabriquer des songes et nous savons tous que la magie, c'est du rêve...

"le plus grand tour de magie est celui de faire admettre à un enfant qu'il n'est pas complétement devenu adulte..." Dalton Magic

dm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gunnm a dit :

Visiblement t’es venu mettre du charbon dans la chaudière @Alx toi et le pivert, vous vous ressemblez pas mal je trouve ;)

Pas du tout, mais en fait j'ai pas compris : qui est-ce qui a eu le dernier mot, finalement ? :D

Non parce que moi je voudrais bien savoir qui avait raison, en fin de compte ^_^

Sinon, sympa, ton avatar, @dalton ! Tu l'as fait à la bombe ? 

Modifié par Alx
  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alx a dit :

Pas du tout, mais en fait j'ai pas compris : qui est-ce qui a eu le dernier mot, finalement ? :D

Non parce que moi je voudrais bien savoir qui avait raison, en fin de compte ^_^

Sinon, sympa, ton avatar, @dalton ! Tu l'as fait à la bombe ? 

Coucou a tous, merci pour mon avatar que je viens de changer exprès en hommage à mon débat passé, un peu comme un trophée...

Je ne rentrerais pas dans le jeu du qui à commencé, on a dis ce que l'on avait à ce dire, j'ai pour réputation d’être relativement rustique dans la vie, baisser la tête, pas appris....

Ma pièce qui est un Dollar Morgan copie ( et oui) que je trouve par ailleurs de très bonne facture et aimanté en prime, très pratique pour les disparitions, a ete décapé, peint intégralement à la peinture noire spéciale métaux puis dégrossie pour les reliefs a la pierre d'argent pour être finalement lustrée au chiffon doux.

Elle est un peu abimé car pas mal servie...mais j'avais trouvé, a l'époque le résultat bluffant après pleins de tentatives infructueuses...

 

 

Quoi de plus beau que trois gobelets, quelques boules, pour expliquer que la vie est une grande illusion et que nous ne voyons qu'en façade et non en profondeur.Le visible peux cacher bien des mystères et cet art ancestral ne serait pas si ancien, si il n'avait pas eu cette faculté à  fabriquer des songes et nous savons tous que la magie, c'est du rêve...

"le plus grand tour de magie est celui de faire admettre à un enfant qu'il n'est pas complétement devenu adulte..." Dalton Magic

dm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alx a dit :

Pas du tout, mais en fait j'ai pas compris : qui est-ce qui a eu le dernier mot, finalement ? :D

Non parce que moi je voudrais bien savoir qui avait raison, en fin de compte ^_^

Sinon, sympa, ton avatar, @dalton ! Tu l'as fait à la bombe ? 

En fait c’est en cours....pour l’instant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gunnm a dit :

En fait c’est en cours....pour l’instant moi

Nan c'est moi

parce qu'en plus:

il y a 46 minutes, dalton a dit :

 

Ma pièce qui est un Dollar Morgan copie ( et oui) que je trouve par ailleurs de très bonne facture et aimanté en prime, très pratique pour les disparitions, a ete décapé, peint intégralement à la peinture noire spéciale métaux puis dégrossie pour les reliefs a la pierre d'argent pour être finalement lustrée au chiffon doux.

 

 

Car au final il a peint le truc puis gommé et lustré... comme je disais pour du métal mdr;)

  • J'aime 1
  • Haha 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2018 à 18:29, radlabo a dit :

tu veux dire que les dollars Morgan que tu nous montres là ne sont pas en argent???? ce ne sont que des copies métallisées???  lol, et bien aucun intérêt vraiment...de la peinture noire en bombe et tu reprends les reliefs au grain fin comme dit avant et tu auras le même résultat...

et pour info, j'ai tout relu: jamais je ne dénigre qui que ce soit, je ne parle pas de ceux qui achète ou non des pièces en argent (et pas en "pur" argent comme j'ai pu lire, il faut se renseigner sur le taux d'argent dans les alliages ;) ) tous mes propos sont dirigés vers les histoires de patine depuis le début et même là au dessus quand je dis lol et aucun intérêt...je parle de "aucun intérêt à tenter des patines sur du métal mais de plutot peindre la pièce"...ce qui sur le fond fait que Dalton essaie de se disputer avec moi alors que nous disons exactement la même chose: pour des pièces copies une peinture et un petit nettoyage et on a ce résultat...quant à dire quelque part que ces pièces sont de la m*rde, merci de ne pas s'emballer tout seul en me prêtant même des allusions que je n'ai jamais eues

un vrai malentendu: je suis intervenu pour parler patine car tu nous as tous branché patine en parlant de trucs inédits, pour donner des bons plans et des conseils et je me fais insulter gratos comme si j'avais agressé quelqu'un...simplement parce que je donne les trucs basiques pour patiner...arf le monde à l'envers

  • J'aime 1
  • Merci 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...