Aller au contenu

Etui à Pièces | références


Recommended Posts

Il y a 12 heures, radlabo a dit :

J'adore effectivement ce genre là....

Ma compagne m'en fabrique de temps en temps, faut surtout trouver le bon cuir traité aux tanins qui n'oxydent pas les pièces 

IMG_4073.JPG

Jolie !! Et pour le coup pas infaisable une fois quelque essais passé pour se faire la main. À en juger la déformation sur le cuir au niveau des poche je dirais que pour la problématique des pièces qui ne tienne pas on est plutôt bien :) !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gunnm a dit :

Je crois que je connais pas mal les sets de mr radlabo maintenant, la cuivre est caractéristique d’un set assez trapu de chez Lassen non?

oui c'est la cerberus de Lassen, facile ^^

un jour je vous ferai des quizz, voir si vous savez reconnaitre les types de sets et leurs créateurs ;)

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait dans le même style mais j’avai Essayer de me refaire un traveler de Jeff Copeland pour m’entraîner j’avais peur de trop abîmer l’original xD sauf que je n’avais que du similicuir sous le coude et autant le résultat est bien.... autant la matière ne va pas du tout s’est pas suffisamment rigide et il est inutilisable xD sauf pour ranger les pièces !! A669B1FE-C621-489B-A7F6-24DF50AE2E81.thumb.jpeg.155d0190bda84d45cbec5afb1742f2e3.jpeg

Modifié par Thib69530
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après m'être bien creusé la tête pour avoir toujours mes pièces avec moi, j'en suis venu à me faire un porte clefs pièces...j'y ai ajouté la possibilité de faire un Switch (type himber, un peu comme sur porte monnaie Onosaka ou Dean Purse)

C'est compatible avec un pro flite de N.Einhorn (la languette à été faite pour!), mais le petit mousqueton sur les photos à la particularité de tourner ce qui rend le mouvement de switch plus facile lors des retournements.

https://photos.app.goo.gl/chJo2TTxFoSw4M013

Screen Shot 2018-04-18 at 18.07.21.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...