Aller au contenu

Etui à Pièces | références


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour le transport des pièces, taille dollar et demi dollar, il existe de nombreux étuis, voir photos jointes, mais généralement la qualité n'est pas terrible, j'en ai essayé plusieurs et régulièrement j'ai été déçu. Est ce que quelqu'un connaitrait une personne qui fabrique ce genre de chose ?

Pour les pièces il y a des fabricants français,  mais pour les étuis il n'y a pas grand chose ... à par des trucs en simili cuir,  énorme dans la poche, ou dont la fermeture éclair explose en deux semaines, sans parler de ceux qui ne tiennent pas correctement les pièces ...

J'aimerai un beau truc, en vrai cuir, qui soit costaud et qui ne tienne pas beaucoup de place ... Est ce que ça existe ?

 

image1.png

image2.jpeg

image3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de connaître le porte pièce idéal, ni même si il existe d’ailleurs, comme nous avons tous des besoins différents, je pense que tu a tout aussi vite fait de trouver quelqu’un qui travaille le cuir et te le faire coudre sur mesure. Je suis pas sûr que ça te coute bien plus cher en plus. (Voir même le faire toi même si tu a un peut de patience)

l’avantage avec le cuir c’est que le côté intérieur (le daim) est idéal pour retenir les pièces elles accrochent bien à l’intérieur. Et au moins tu a un porte pièce à la dimension qui te convient et surtout avec le nombre d’emplacement don’t tu a besoin. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guillaume NATAS a dit :

J'aime bien ce petit porte-monnaie que vends Roy Kuepper. Pour ranger un shell-set, il est top.

(En revanche n'achetez rien d'autre chez lui)IMG_0443.thumb.jpg.005406d43cd7dd418b5406b03917049f.jpg

IMG_0444.thumb.jpg.bc182180a7303dc770daf790dd67f6ab.jpg

ça doit être pratique mais il n'est pas beau celui là:sick:

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore effectivement ce genre là....

Ma compagne m'en fabrique de temps en temps, faut surtout trouver le bon cuir traité aux tanins qui n'oxydent pas les pièces 

IMG_4073.JPG

  • J'aime 3

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...