Aller au contenu

Etui à Pièces | références


Recommended Posts

Aller....dans le même registre, je me permet de vous présenter celles-ci...classiques mais de cette teinte elles sont introuvables, pour le moment...

ceci dit, je ne connaissais pas le site "dead on paper" et je dois avouer que la CB a des pulsions....

Sacrées pièces, quand tu nous tiens!!!!

20180502_115504.jpg

  • J'aime 1

Quoi de plus beau que trois gobelets, quelques boules, pour expliquer que la vie est une grande illusion et que nous ne voyons qu'en façade et non en profondeur.Le visible peux cacher bien des mystères et cet art ancestral ne serait pas si ancien, si il n'avait pas eu cette faculté à  fabriquer des songes et nous savons tous que la magie, c'est du rêve...

"le plus grand tour de magie est celui de faire admettre à un enfant qu'il n'est pas complétement devenu adulte..." Dalton Magic

dm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dalton a dit :

Aller....dans le même registre, je me permet de vous présenter celles-ci...classiques mais de cette teinte elles sont introuvables, pour le moment...

ceci dit, je ne connaissais pas le site "dead on paper" et je dois avouer que la CB a des pulsions....

Sacrées pièces, quand tu nous tiens!!!!

20180502_115504.jpg

je ne vois pas pourquoi de cette teinte elles seraient introuvables...il suffit de bien forcer sur les produits de patine et de ne pas toucher en dehors des reliefs...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radlabo

En tout les cas, je n’ai pas encore croisé de Dollars de ce type, mais ta remarque sur le sujet m'encourage à faire quelques recherches...;)

Quoi de plus beau que trois gobelets, quelques boules, pour expliquer que la vie est une grande illusion et que nous ne voyons qu'en façade et non en profondeur.Le visible peux cacher bien des mystères et cet art ancestral ne serait pas si ancien, si il n'avait pas eu cette faculté à  fabriquer des songes et nous savons tous que la magie, c'est du rêve...

"le plus grand tour de magie est celui de faire admettre à un enfant qu'il n'est pas complétement devenu adulte..." Dalton Magic

dm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredy a dit :

Elles sont super belles

merci fredy

Quoi de plus beau que trois gobelets, quelques boules, pour expliquer que la vie est une grande illusion et que nous ne voyons qu'en façade et non en profondeur.Le visible peux cacher bien des mystères et cet art ancestral ne serait pas si ancien, si il n'avait pas eu cette faculté à  fabriquer des songes et nous savons tous que la magie, c'est du rêve...

"le plus grand tour de magie est celui de faire admettre à un enfant qu'il n'est pas complétement devenu adulte..." Dalton Magic

dm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...