Aller au contenu

Close-up : Les Vrais Secrets de la Magie de David STONE


Roland GRALL

Recommended Posts

Salut à tous,

Le livre sera disponible à partir du 22/12 d'après ce que m'a dit David. Son livre ne vendu dans aucun magasin en France ou site Web, exceptés sur MagicZoom et sur mon site : http://www.visage-one.com . Il sera également disponible lors de ses conférences.

La traduction anglaise est actuellement en cours par un ami commun à David et moi.

Le livre est également en vente sur mon site à partir du lundi 19/12 : 20,00€ + 2,00€ frais de port (TRANSACTION SECURISEE, paiement CB avec PayPal)

La vente du livre sur mon site : http://www.visage-one.com/frameset_FR.php4?var=boutique

amitiés

Zakary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet ami commun ne serait pas ce cher Sébastien ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet ami commun ne serait pas ce cher Sébastien ?

Non, il ne s'agit pas de Sebastien Clergue mais Graham Jones. C'est une jeune anthropologue américain de l'université de New-York qui parle parfaitement le français et qui a vécu un an à Paris pour préparer sa thème sur les magiciens français.

Compte tenu de la nouvelle activité professionnelle (et nouvelle entreprise récemment crée) très chargée de Sébastien Clergue, il aurait eu beaucoup de mal pour s'atteler à la traduction du nouvel ouvrage de 406 pages de Stone.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...