Aller au contenu

Close-up : Les Vrais Secrets de la Magie de David STONE


Roland GRALL

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Rakmid a dit :

Ceux disposant de ce livre peuvent-ils me dire s'ils ont aussi ce défaut ? Ou si je suis passé complètement à coté d'un message caché ? 

@Danilsen m'a confirmé que sa version était normale et que donc ton livre avait un soucis.

Ma reco : contacte David. J'imagine qu'il pourra te le changer.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rakmid a dit :

D'après le sommaire, à partir de la page 215, devrait commencer un chapitre intitulé :" Les avantages de la magie pour magiciens en situation professionnelle". J'ai bien la page commençant le chapitre avec ce titre au bon emplacement puis trois pages blanches et on enchaîne avec un nouveau chapitre. 

On peut en déduire que, en situation professionnelle, il n'y a aucun avantage à pratiquer la magie pour magiciens :D

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Close-up : Les Vrais Secrets de la Magie de David STONE

Je confirme, il y a bien 3 pages blanches.

Page 215 le titre du chapitre puis 3 pages blanches.

On repart page 219 avec "la table"

Donc d'après Thomas il y aurait un chapitre écrit ?

 

 

 

Modifié par fandu94
  • J'aime 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Effectivement, ce chapitre contient tout ce qu'il faut savoir si l'on se pose la question de la magie pour magicien en situation professionnelle; entendons par là le classique déambulatoire pour cocktail / vin d'honneur, etc.

A savoir :

-

-

-

sans oublier les 2 principes suivants, absolument fondamentaux ;)

-

-

Amic'

  • Haha 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Danilsen a dit :

bonjour pour moi tout est bon j'ai le format poche je ne sais pas si il y en a un autre mais pas de page blanche

Merci @Danilsen !

Peux-tu nous dire le nombre de paragraphes dans chapitre Les avantages de la magie pour magiciens en situation professionnelle (page 203), juste avant le chapitre La table (page 205) ?...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Danilsen a dit :

page 203 :  le titre et une citation d’André Gide ; ensuite la table de 205 à 211,   prise de contact de : 213 à 224 !

Ben moi, sérieusement, je pense que David Stone a voulu faire passer le message que @Florian CHAPRON et votre serviteur répètent depuis hier : il n'y a aucun avantage à pratiquer la magie pour magiciens en conditions professionnelles.

En d'autres termes, en situation pro, ne cherchez pas à faire de la magie pour magiciens, mais faites de la magie pour profanes. ;)

  • J'aime 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le livre, mais en regardant la photo fournie par Danilsen on pourrait penser que Les avantages de la magie pour magiciens en situation professionnelle est un "chapeau" qui englobe les deux "sections" suivantes, La table et La prise de contact. Comme plus bas Entrées chaudes "chapeaute" Le moment d'intervention, L'arrivée à la table, etc., mais que la différenciation typographique a été oubliée.

Maintenant d'un point vue cohérence de contenu, je ne suis pas certain que cette hypothèse tienne et c'est plus vraisemblablement celle de Alx qui est la bonne...

Modifié par If....
  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Merci à tous pour vos retours ! Pour ceux qui ont la même version du livre que moi, on ne va pas se plaindre, on a trois pages en plus dans le livre ! 

On pourra toujours essayer de faire une blague à des potes qui ont la version sans les 3 pages, en faisait "apparaître" du papier dans le bouquin. 

Bonne soirée !

  • J'aime 1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...