Aller au contenu

Comment faire croire que vous êtes un grand magicien


Francis TABARY

Recommended Posts

il y a 2 minutes, HREJ a dit :
Il y a 6 heures, Pererobert a dit :

Faire disparaître une carte et la retrouver dans le slip du monsieur du 12ème rang n'impressionne que les magiciens.

Sauf quand le monsieur du 12 ème rang est Macron mais là tu es vraiment un grand. O.o

Non c'est idiot ce que j'ai écrit Macron ne sera jamais au 12 ème rang. :$

  • Haha 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 avril 2018 à 10:58, Francis TABARY a dit :

 

Une bonne astuce est de lui faire tenir la perche , ainsi vous pourrez faire croire que c'est lui qui vous a demandé de faire une photo avec vous  et cela vous rendra encore plus grand ! . Il est bien sur  nécessaire de voir la perche tenue à l'extérieur et de son coté. J'ai tout une théorie que je vous développerai plus tard pour arriver à cela...

 

 

 

La technique pour montrer que c'est le Grand qui veut être pris en photo avec vous est très simple.

Mettre votre appareil sur la perche à selfie et demander gentiment pour faire une photo avec la star.

Se mettre à sa droite tout contre lui en posant votre bras gauche sur son épaule et en bloquant ainsi son bras droit contre votre corps. Au moment où vous voulez lever votre perche avec votre bras droit, vous poussez un cri de douleur en disant que c'est votre épaule qui vient d'être opérée...Comme la Star est en général plus abordable que vous, vous allez lui" tendre la perche" dans sa main gauche (n'oubliez pas que vous lui avez coincé son bras droit) et c'est lui qui va faire le selfie ! 

Attention...ce n'est pas fini ! il faut qu'il soit photographié en tenant la perche car c'est très important pour la frime! 

Laissez le bien cadrer vos 2 visages et au moment où il appuie sur le bouton, poussez le légèrement vers la gauche (important) . Par le principe bien connu de la "conservation de la quantité de mouvement" la perche va légèrement se déplacer et la photo sera prise un peu de biais...et il va se photographier avec vous en tenant la perche ! .....et hop, le tour est joué. Excusez vous poliment et recommencer la photo sans le pousser.... Vous aurez ainsi 2 photos....chez vous gardez la première et jettez la seconde. Vous êtes ainsi prêt à publier sur FB...et sur VM.

NB: gardez bien précieusement cette photo, car vous allez pouvoir faire d'une pierre 2 coups !  Hé oui...lors du décès de cette star, publiez le premier ce fait divers et joignez y LA photo en racontant qu'il était une fois venu spécialement en France pour vous rencontrer et échanger des techniques secrètes .

N'ayez aucune crainte, il ne pourra plus vous contredire et vous serez devenu le Grand magicien dont vous rêviez.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Francis TABARY a dit :

Se mettre à sa droite tout contre lui en posant votre bras gauche sur son épaule et en bloquant ainsi son bras droit contre votre corps....

A, on reconnais bien là le travail minutieux et précis d'un grand magicien!

D'ailleurs, Francis, il y a quelques temps, m'avait envoyer l'ensemble de ses productions (livres, DVDs, tours...), pour avoir mon avis.

Je lui ai généreusement rectifié quelques coquilles, mais bon, je n'allais pas lui faire de la peine en lui expliquant que ses histoires manquaient de piment et de rebondissement.

Je lui ai juste montré une ou deux figures de cordes, et ensuite, il a fait tout un numéro avec, il y a des gens qui se contentent de peu de choses pour être heureux, en fait...

il m'en a toujours été reconnaissant, s'il était encore vivant, il vous le confirmerai lui même...

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • Merci 1
  • Haha 4

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu marches sur l'eau, voles dans les airs, te fais enterrer durant 15 jours sans boire ni manger (marche aussi dans une cage en verre) tes vidéos te rendront célèbre. Las Vegas t'attends mais attention aux tigres qui aiment les grands magiciens. Grand magicien = grand public. 

Il faudrait savoir si par grand grand magicien on comprends  un bonhomme possédant un grand talent de manipulateur ou un show man qui attire un maximum de public. Chaque magicien à son type de public mais faire disparaître la tour Eiffel à plus de succès que de deviner la valeur d'un dé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pererobert a dit :

Chaque magicien à son type de public mais faire disparaître la tour Eiffel à plus de succès que de deviner la valeur d'un dé.

Le top du top étant peut-être l'avaleur de tour Eiffel qui fait disparaître un dé dont la valeur est quand même pas donné à cause des morceaux de technologies dedans.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux... si la profession ne reconnaît pas votre immense talent, inventez vous-même un titre de gloire dont vous serez en plus seul détenteur genre « César de la Magie »... Vous serez la risée de vos collègues mais vos amis FB moldus n’auront de cesse de vous répéter que vous l’avez tellement mérité 😂

  • J'aime 1
  • Haha 1

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des années de silence, et ne pouvant cacher plus longtemps la vérité, je profite de ce sujet pour déclarer que Marlo, Vernon, Jennings, Tamariz et Copperfield m'ont tout volé !

Comme les trois premiers ont tout avoué sur leur lit de mort, dans leur dernier et ultime râle "...tuot siod et ej nivlem, arghhh..." que j'ai pu déchiffrer en repassant à l'envers la bande enregistrée de leur dernier soupir, et qui veut dire tout bonnement "Melvin, je te dois tout", je leur ais finalement tout pardonné. J'espère que les deux derniers magiciens incriminés feront de même !

Veuillez excuser par avance cette digression dans ce sujet, mais je me devais de rétablir une certaine vérité historique dans ce monde magique. Des historiens de la magie nous lisent, et si ce petit message peut leur être utile pour réécrire une partie de la littérature magique, je n'en serais que plus honoré.

  • J'aime 1
  • Haha 2

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...