Aller au contenu

Contact / D'Angelo's Touch de Rafael D'ANGELO


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Mickaël a dit :

Reçu aujourd'hui, j'ai hâte :)

Le livre est magnifique mais après avoir eu dans les mains "The Secret", il ne tient pas la comparaison.

Encore un livre que je vais dire d'une traite ! :ph34r:

Fais nous un petit retour c'est toujours bien d'avoir un avis. La version anglaise est sympa, mais il y a quelques contraintes. C'est bien fait et bien expliqué, mais l'idée n'est pas nouvelle. Personnellement j'ai trouvé que c'est une technique intéressante à connaître et maîtriser en complément d'autres sur le thème des PK touchs mais pas une routine autonome à pratiquer tout le temps.

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, darlone (Michel) a dit :

Fais nous un petit retour c'est toujours bien d'avoir un avis.

Avec plaisir ;)

Personnellement c'est mon premier effet de PK touch. Enfin le deuxième mais le premier je ne l'ai pas travaillé...

"Contact" fait parti de ces sorties que j'ai pris plus pour me documenter que pour pratiquer même si bien évidemment je vais pratiquer à minima à titre personnel dans un cadre très fermé et restreint. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

 

J'ai reçu l'ouvrage ce matin. Mes impressions à chaud. "Mince alors, ça repose sur une *BIIIIP* que je connais depuis une vingtaine d'années, flûte !" Du coup, en pensant qu'il ne pouvait pas s'agir de ce que je croyais, j'avais imaginé complètement autre chose pour Contact que j'avais acheté en partie pour vérifier mes intuitions. Je me dis donc que j'ai peut-être "inventé" une (et même deux !) "nouvelle(s) méthode(s)" de PKT (que du coup je ne vais pas dévoiler, car il me faut avant aller chercher des sources antérieures éventuelles). Comme quoi ça vaut le coup de réfléchir sans connaître le secret, c'est stimulant pour l'imagination.

Passé l'effet de "non surprise" pour moi, je ne peux que constater que l'approche décrite va me permettre d'évoluer avec le PK Touch car si la "méthode" pré-existe (je parle parle bien du petit "truc" sur lequel tout repose) elle est particulièrement bien effectuée par l'auteur (Cf. les vidéos plus haut dans ce sujet) et il y a des tas de subtilités décrites dans son (tout petit) bouquin (de plus, je n'ai pas encore regardé les vidéos qui vont avec et qui sont présentées comme étant le cœur de la description, le livret n'étant, je cite, qu'un "soutien des vidéos").

Donc du tout bon pour moi. Le but obtenu est d'avoir magnifié une idée simple pour en faire une routine clé en main et impromptue, on est gâté ces temps-ci Ostrakinda, The Secret, The Green Neck System, ACUMA'S Principle.... Wow !

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Ayé, je me suis lancé à le faire hier en prestation face à 100 ados. j'ai demandé à leur animatrice de venir afin de se prêter à une expérience. C'est très jouissif d'avoir des réactions en temps réel lorsqu'on commence les fameuses phases. Et à la fin de voir la personne qui ouvre les yeux, surprise de voir les réactions sur les visages de ceux qui la regarde en se demandant ce qui s'est passé.

A mes yeux cette routine/technique réunit que des points positifs à savoir:

-Totalement et réellement impromptu, aucune préparation ou d'objet à avoir ou à emprunter

-Idéal pour le close up, le salon et la scène, intérieur et extérieur

-Peut se faire en musique ou sans

-Peut se faire entourer

-idéal pour une transition en mentalisme ou même en hypnose

-Le prix

Le booklette est très bien fait avec des liens vidéos où l'on voit la pratique avec les conseils nécessaires. Ca demande tout de même un peu de travail et pas mal d'assurance. Par ailleurs, dommage que l'ensemble de la littérature magique proposant des routines ne fassent pas de lien vers des vidéos de démonstrations.

Lorsque je vois les qualités que CONTACT regroupe, je suis assez surpris qu'on en parle modestement par rapport à d'autres routines. Mais finalement tant mieux ;) 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...