Aller au contenu

Vos Anecdotes avec de Grands Magiciens


SébastienO

Recommended Posts

Cet idée de sujet traînait dans un coin de ma tête depuis un moment.

Et les derniers messages de @Gaëtan BLOOM et @Otto Wessely, dans le sujet consacré à Fred Kaps, m'ont finalement donné envie de le créer.

 

Donc l'idée est de partager vos rencontres et anecdotes avec des grands magiciens.

 

On trouve déjà un long article de Carlos Vaquera "Anecdotes sur Dai Vernon".

https://www.virtualmagie.com/articles/autres/reflexions/anecdotes-sur-dai-vernon-par-carlos-vaquera/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de nombreuses années (en 1998) Garcimore m'a posé une colombe sur la tête au cours de son spectacle ! Ça avait été immortalisé dans le journal local. C'était pendant un festival de magie à Riorges (42). Un grand moment ! Et après le spectacle en Off il nous avait fait la carte au plafond avec un jeu emprunté (première fois que je voyais l'effet de ma vie). On dit toujours qu'on se souvient de ses premières fois eh bien c'est vrai ! C'était vraiment un grand monsieur !

  • J'aime 3
  • Merci 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Mr_Cinema a dit :

il y a de nombreuses années (en 1998) Garcimore m'a posé une colombe sur la tête au cours de son spectacle !

Il y a de nombreuses années, lors d'un spectacle organisé par le CMP, une colombe est partie dans la salle, et s'est posé dans le public, sur mon épaule. Elle a stationné là un moment, avant de rejoindre le magicien sur la scène.

Je ne me souvient plus du nom du magicien.

J’étais trop occupé à nettoyer la fiente qu'elle m'avait laissé en souvenir...

Bon, OK, on a les anecdotes qu'on mérite...

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • Haha 7

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu des années 70, Merlin m'avait parlé d'un magicien qui était pour l'instant inconnu mais qui décoifferait pas mal de monde le jour où il se ferait connaître. Merlin avait d'ailleurs produit le premier fascicule de ce magicien. Au troisième fascicule, ma curiosité étant passablement éveillée et rêvant de rencontrer ce magicien je lui téléphone pour un RV chez lui.

Arrivé dans son bureau il me demande pourquoi je suis venu. "Heu ... ben pour voir en vrai ce que vous faites ...". Et sur ce, ce magicien me répond "Je vous ai préparé 100 tours" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, 100. Il m'en a fait d'abord 50, puis je suis parti dîner, "Revenez vers 22h30, après le film, que je vous fasse la suite". Et j'ai eu droit au 50 autres dans la nuit. Début d'une longue série de rencontres ayant duré une dizaine d'années, mais cette première rencontre est restée gravée dans ma mémoire car je me demande quel magicien aurait fait 100 tours à un inconnu, juste pour lui montrer ce qu'il sait faire.

Ah oui, ce magicien s'appelle Dominique Duvivier.

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...