- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Par Sébastien DEFRANCE · Publié le
Je vend 25 euros fdpi paypal ou cheque Découvrez l'univers fascinant de la magie interactive avec la série "Impuzzibilités" de Jim Steinmeyer. Ce livret captivant de 34 pages propose une dizaine d'effets ingénieux qui étonneront et divertiront votre audience, que ce soit à la télévision, à la radio, en vidéo, sur Internet ou même par téléphone. Chaque routine, présentée comme une expérience magique, se transforme en un mystère fascinant. Caractéristiques principales : Effets surprenants : Une sélection de tours interactifs, dont le célèbre tour des Neuf Cartes et une incroyable transposition de cartes se déroulant entièrement dans les mains du spectateur. Magie interactive : De nombreux effets sont conçus pour être interactifs, les rendant parfaits pour divers formats médiatiques, ajoutant une touche unique à chaque performance. Compact et portable : Format pratique de 34 pages (14 x 21,5 cm), avec une couverture souple ornée de dorure. Facile à transporter et à consulter pour vos sessions magiques. Liste des tours : Le problème des neuf cartes Le problème du jeu entier Une poignée de centimes La moitié de neuf Le mystère de quatre heures Le mystère royal Le triangle des Bermudes révélé La donne de poker des dix garçons Le mélange de cinq cartes Poker automatique Bonneteau Téléportation -
Par Pierre GUEDIN · Publié le
Ce documentaire est à prendre avec des pincettes. Le philosophe Marsile FICIN né en 1433 y est cité comme l’inventeur du tarot. Faire de lui son créateur est plutôt périlleux car il avait sept ans lorsque le jeu de tarot classique (22 atouts et 52 cartes) est apparu pour la première fois en 1440. Le tarot de Marseille, lui, est apparu trois cents ans plus tard. Pour plus de renseignements lire le passionnant bouquin d’Isabelle NADOLNY, Histoire du tarot de Marseille. Origines – Iconographie – Symbolisme. Édition TrajectoirE Pendant 400 ans le jeu de tarot servait uniquement à jouer aux cartes. En 1800 il devient tout à coup le support qui prétend renfermer les mystères du passé, du présent et de l’avenir ! -
A "l'Académie de magie" il y à "LE COUPE-CARTES" qui permet pas mal de choses
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets82.7k
-
Total des messages673.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.