Aller au contenu

Les tours qui "marchent" | références


Roland GRALL

Recommended Posts

Si y'en a un qui marche bien c'est l'apparition des 4 as grâce au pouce chercheur d'as (Duvivier) mais j'en ai fait une deuxième version :

le magicien donne le jeu au spectateur, les mains sont vides,

le spectateur prend le jeu, le mélange.

Le magicien reprend le jeu, le retourne face en l'air et hop il sort les 4 as, un par un.

Boaf pas d'idée pour la signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il al gentillesse de me décrire les effets des tours suivants ?

J'ai honte...je les connais pas .... (où je me rappelle plus de leur nom alors)

solide deception (paul harris)

ni aveugle ni fou (tamariz)

totale coincidence (tamariz)

Merci.

Boaf pas d'idée pour la signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description trouvée sur le site Hank Lee marchand de truc

Paul Harris' killer effect. It starts off as an ambitious card routine, using a signed card. The routine progresses along until the climax in which the deck fuses together! It is now a solid block of cards!! Magicians who see this effect always say "I didn't even see the switch !" And, I just smile because, there is no switch! A real stunner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ni aveugle ni fou, grosso modo, tu retrouves deux cartes choisies dans des conditions paraissant impossibles... à mon sens un excellent tour, mais... la comédie autour de ce tour est dure dure... et qd tu finis le tour, tu es prêt pour enchainer avec un huile et l'eau...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Monsieur RG (Hergé ? amusant n'est il pas ?),

Déjà bien joli que l'on réponde à ce Monsieur Guano (cf Les 7 boules de cristal... encore Hergé) qui, s'il se baladait et creusait le net, aurait trouvé les réponses à ses questions... mais si en plus il faut y mettre des formes à n'en plus finir... je ne prendrais plus le temps de répondre à ce tye de demande...

Cela dit je respecte infiniment, et Maître Juan Tamariz et Monsieur Paul Harris.. et comme disait le buttler de Jean Cocteau à Jean Marais qui sonnait à la porte : "C'est pour le Maître ?" "Non, aujourdhui, c'est pour le voir !" répondait Jean Marais.

Allez ciao a tutti !!!

MM (ax agic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...