Aller au contenu

Book Test à petit prix | références


Recommended Posts

Je dirais "le Fantôme de l'Opéra" est un bon rapport qualité prix pour débuter... Sinon en format poche j'aime bien Révélations aux éditions MDT.

Et sinon il y a pleins de méthodes pas chères pour transformer n'importe quel livre en book test (il y a plein de source mais de mémoire Vallarino a fait un DVD Magic Book Test sur le sujet que tu trouveras neuf dans les 15 euros).

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mathis-29 a dit :

Bonjour, j'écris ce message car je recherche un book test de qualité sans être trop chère.

Quelle book test me suggérez vous d'essayer ?

Merci d'avance 

Je ne l'ai jamais eu en mains, mais il me semble qu'il y a de bons retours pour le book test Moins Une, qui est de plus, plutôt bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce dépend vraiment de l'effet que l'on veut faire avec ... (et de ce que le spectateur peut lui même faire avec, avoir le livre en main, choisir lui même son mot ...)

Pour ma part je ne suis pas trop preneur de moins une (dans la methode c'est pas top ... mais les révélations sont sympa)

Le book test a deux euros de Losa est tres bon ! simple, efficace, pas cher !

Après c'est sur que les EJO viennent poser des bases et des principes sur l'utilisation de cet outil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...