Aller au contenu

Switch Box Mickael CHÂTELAIN


Recommended Posts

Il y a 2 heures, maroine a dit :

Je ne vois pas en quoi cela est choquant ou perd de son effet. Tu peux imaginer qu'une fois la carte "perdue" dans le jeu. tu donnes le paquets à mélanger au 1er spectateur et la carte pliée à un 2nd...

Je ne suis pas certain qu'on parle du même moment en fait.

Moi je parle du moment entre le déclenchement du gimmick et la révélation de la carte. Et comme pour moi, ça "devrait" se faire dans le même élan, ce n'est pas gérable dans mes conditions personnelles de presta.

:)

  • Autres questions

Effectivement, j'avais d'autres questions qui m'étaient venues à l'esprit mais comme d'une part j'ai deviné les probables réponses mais surtout d'autre part, le bruit me bloque radicalement, je ne suis pas allé plus loin.

Exemples (même si les réponses ne m'intéressent pas à cause du bruit) :

  • Peut-on mettre un jeu complet dans la boite (je pense que non)
  • Peut-on laisser la boite à l'examen (je pense que non)
  • Le déclenchement est-il sensible (je pense que oui)
  • Peut-on utiliser une pièce de monnaie (je pense que oui)
  • Quel hauteur maximale de l'objet à changer (je pense 5 millimètres)

Bref, l'outil semble vraiment très bon mais pas pour mon cas particulier et, a priori, pas non plus pour le magicien en herbe qui veut épater tata Yolande.

:)

Modifié par Natas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mickael CHATELAIN a dit :

Elton,

je prend personne pour des cons...je doute que tout le monde puisse en dire autant non ?

j'ai deja prouvé que mes videos sont sans trucages en faisant meme des lives... et cette fois, la musique te dérange...? Sans deconner et  c'est moi qui prend les gens pour des cons !????? En es tu certain ?

pour mon conseil sur les E-------S il concerne les personnes pour qui le bruit est trop fort ! 

Comme tu dis un bon tour pour les SOURDS ! Mais c'est toujours moi qui prend les gens pour des cons ....

 

bonne soirée Elton et bonjour chez toi ;-)

mc

 

ps : passe me voir en conf ( je t'invite ) ou en congres et je te montre, on fera une une minute de silence pendant la démo

Ok, je dois me tromper alors ! Pas de souci ! J'attends d'autres avis car je trouve ton tour TOP, comme M-case que j'adore mais pour ce dernier le bruit est faible et cacher en jetant l'étui ! Pour switchbox, je suis encore septique donc j'attends d'autres avis ! Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2018 à 20:44, ELTON a dit :

Pour switchbox, je suis encore septique donc j'attends d'autres avis ! Cordialement

Clamoxyl 1g 2 fois par jour, qsp 5 jours, ça devrait suffire à résoudre le problème, voilà pour mon avis mdr

 

désolé, je sors ¬¬

Modifié par radlabo
  • Haha 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pascal ZIVACCO a dit :

Concernant le bruit, j'ai trouvé une solution! un petit morceau de Kleenex, et au revoir le bruit!

Il suffit de le placer en long au fond de l'étui!

Tu peux aussi claquer une porte lorsque tu utilises le gimmick  (plus généralement pour camoufler le bruit de n'importe quel flap) cela fonctionne très bien.  Mais bien d'autres astuces sont possibles : parler fort au moment opportun (c'est un classique), taper du plat de la main sur la table (c'est un pro qui me l'avait conseillé pour masquer un e........ge),  rire bruyamment à la plaisanterie d'un convive, casser un verre, donner une claque à un gosse qui passe près de toi à ce moment là, faire couiner un canard ou, pour finir, ma préférée - c'est aussi  quasiment l'assurance d'être réengagé par la suite -, déclencher une bagarre à la table des mariés.

Modifié par Woody
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh ! Je vous trouve super dur ! (je parle des propos O.o)

Franchement quelle chance d'avoir des mecs comme Mickael Chatelain, Sylvain ViP, Ludovic Mignon (et tous les autres français) qui se bougent pour nous sortir des produits, partager leurs créations.

Alors ok, on donne notre avis (constructif), on dit si on aime ou si on aime pas. Mais là, je trouve que certains propos n'ont d'objectif que de vexer le créateur. C'est dommage.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne connais pas ces différentes boites antérieures, mais en tout cas l'effet avec cette switch box est génial.

Vu que tout se passe avec cette boite spéciale, peut-on y glisser un jeu de carte dedans ? En deux mots : j'arrive avec mon jeu, je le sors de sa boite pour faire mes tours automatiques, et je peux ensuite utiliser cette boite qui serait la switch box pour finir avec un vrai tour de magie ?

 

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Melvin a dit :

Vu que tout se passe avec cette boite spéciale, peut-on y glisser un jeu de carte dedans ? En deux mots : j'arrive avec mon jeu, je le sors de sa boite pour faire mes tours automatiques, et je peux ensuite utiliser cette boite qui serait la switch box pour finir avec un vrai tour de magie ?

A priori non...

D'ailleurs il faudrait savoir si quelqu'un pourrait nous parler de la mise en place tien !!

  • Comment on démarre ?

Parce que si l'on sort le jeu de sa poche en gros on doit se setuper devant le public...?!

Vu le matos, a priori ce doit être difficile de faire un change de jeu AVANT ? Au mieux on peut faire un change de jeu après... Mais comment faire AVANT pour introduire la boite sans avoir à la préparer sous la table ou dans une desserte...

En fait, je ne voudrais pas être obligé d'arriver avec une boite vide et une carte pliée dessus avec un autre jeu sans étui dans l'autre main...

Modifié par Natas
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...