Aller au contenu

Rich MAROTTA à Paris le 21 juin


Thomas

Recommended Posts

Rich MAROTTA.jpgAprès la conférence privée de Gregory WILSON, j'ai le plaisir de recevoir chez moi le grand Rich MORETTA.

C'est un magicien comédien.
Il est professionnel depuis de très nombreuses années et ses connaissances sur l’approche du public, les routines proposées sont d’une telle richesse que chacun pourra y trouver un contenu adapté à différentes situations.
Rich propose une magie visuelle, verticale avec un humour en parfaite adéquation avec son public.
Rencontrer un tel artiste vous apportera beaucoup tant sur la présentation que sur la diversité de ses effets.
Que ce soit en en close-up, salon, scène, mentalisme, chacune de ces catégories sera abordée lors de sa conférence.

Contenu de la conférence :

  • 3 effets avec des cartes adaptés à la magie déambulatoire aux tables
  • Bague et cordon
  • Une multiple sélection de cartes avec en final une prédiction inattendue
  • Sa fameuse carte au lasso
  • Une personne vous demande de lui faire un tour : Rich vous apportera une réponse
  • La pièce sur le front avec un climax juste excellent
  • Pièces et billets
  • Et beaucoup d’autres choses…

Comme à chaque fois, nous dînons une heure tous ensemble puis tu pourras bénéficier de l'artiste à quelques mètres et en profiter une bonne partie de la soirée voire de la nuit !

En tant que VIP, tu es prioritaire !
Les 10 premières places sont à 39€.

Contactez-moi vite pour assurer votre place ! :)

Un extrait du personnage ! ;)

 

  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas unpinned this sujet


×
×
  • Créer...