Aller au contenu

Objets impossibles dans un Récipient / Bouteille | références


Recommended Posts

Et voila le dernier, alors ce n'est pas le plus joli, c'est clair :) Mais c'est celui qui m'a pris le plus de temps et qui est le + technique.

- Difficulté a gérer la profondeur de la bouteille (le sable a été mis à la fin)

- Bouteille compliqué a manœuvrer par ses courbes et sa transparence qui trouble et fatigue la vision.

- Morceau de bois pratiquement à la taille du goulot avec une vise de 5cm de le traverse à l’intérieur de la bouteille.

- Suite à l’échange avec Mr Tabary, dans celui ci, il y a les 52 cartes.

Hormis si je trouve une bouteille adéquate pour tenter le paquet de carte + cello, je mets l'idée entre parenthèse pour revivre un peu des soirées normales :)

Si vous avez des idées de "que faire du baton car j'hésite entre le decouper au ras OU y accrocher quelque chose (j'avais l'idée de faire un truc avec une balle de tennis genre wilson dans seul au monde, mais j'hésite...)

150721063410370967.jpg

150721063412763473.jpg

150721063351619879.jpg

150721063409104890.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je me suis aussi amusé à faire ce genre de truc :-)

Ça prend un temps dingue...

Voici ma première, le bouchon ne sait pas rentrer dans la bouteille, il a été coupé en longueur de manière à ce qu'une partie puisse y rentrer.

Le clou est "prisonnier" du bouchon, on peut secouer la bouteille dans tous les sens, le clou ne bouge pas :-) Il manque la photo de la bouteille au complet (photo a refaire). Donc au final, le bouchon ne sait ni rentrer ni sortir lol

Nicolas

12377.jpg.5a1394d9fc7e3a74040d4590de588acc.jpg

12378.jpg.e7c148ba2838da50d024e79e0c412c82.jpg

Modifié par papawemba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des malades ! :)

J'adore ! Continuez !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je préfere être franc, je n'ai pas inventé le coup du tire-bouchon dans la bouteille :-) Je l'ai vu quelque part et il fallait absolument que je reproduise la bazar !!

Ma copine m'a pris pour un cinglé à l'époque, surtout avec les énervements qui accompagnaient la création de cet objet... essais/erreurs etc

Mais j'adore le résultat :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...