Aller au contenu

Application Téléphonique Virtual Magie


Invité Antony

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fais des recherches sur le site et à part erreur de ma part je n'ai pas vu le sujet dont j'aimerai parler,

que penseriez vous de l'application virtual magie?

car il me semble pas que cela existe pour le moment,

Personnellement je pense que cela serait une bonne idée,

car je pense que pas mal de personne se servent d'un smartphone sur le site (perso je suis toujours connecté sur le site par mon téléphone )....

ya t'il des personnes pouvant réaliser ceci?

devont nous faire des dons pour cela?

je présente mes excuses si le sujet a déjà était abordé,

dans ce cas je demanderai la fermeture de ce dernier. ....

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un nouveau site est actuellement en cours de construction (ne reste que la migration des sujets), et, étant sous Wordpress, il me semble qu'il sera compatible avec du responsive Design (s'adapter à n'importe quelle taille d'écran).

Ainsi, une application, coûteuse en temps et en argent n'est plus indispensable !

Corrigez-moi si je dis des bêtises.

A bientôt,

MZ

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le nouveau VM, la partie rédactionnelle sera totalement adaptée à toutes les tailles d'écran (pas forcément d'ailleurs en RD qui a le défaut de charger beaucoup de choses pour rien).

Par contre, il n'en sera pour le moment rien pour le forum.

La société ayant développé cet outil a énormément de retard sur la sortie de la version suivante... à se demander si elle sortira normalement un jour !

Pour dire leur simple dernière mise à jour date de plus d'un an.

J'espère que la version suivante, la 8, sera adaptée aux petites résolutions (en tout cas, c'est une priorité que tous les utilisateurs actuelles leur demandent).

So wait & C ! :)

...

Entre temps, je viens d'aller faire un tour sur le site de la société.

Ça sent pas bon. :(

Plus de nouvelles de la version 8 ni même de la 7.6.

Il est possible que la boite ne dure pas assez pour les sortir.

Si cela devait arriver, il faudrait alors que j'engage des développeurs pour exporter l'ensemble des données vers un autre logiciel de forum genre PHPBB ou voir mieux une solution intégrée directement dans WordPress.

C'est un travail périlleux vus le nombre de bases liées entre elles (membre, MP, catégories, forums...).

J'avais déjà dépensé plusieurs milliers d'euros pour faire cela vers un autre CMS Drupal.

Cela avait plutôt bien fonctionné... sauf que nous avions abandonné ce logiciel au profit de WP beaucoup plus simple à gérer en terme de développement (et donc de moyens financier engagés).

Bref, si on peut évite cela, je suis preneur ! :)

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Hello Romain

J'avais zappé de et répondre.

La question revient depuis... que iPhone a lancé son AppStore ! ;)

C'est beaucoup de moyens techniques d'autant qu'il faut maintenir à jour 2 écosystèmes dont un, Android, comprend de très nombreuses variations (taille d'écran, résolutions, version d'OS...).

En l'état, les 2 espaces de VM, rédactionnelle et forum, étant parfaitement compatibles avec les portables et tablettes, il ne m’apparaît pas utile de dépenser encore de l'argent, du temps et de l'énergie pour créer et maintenir des logiciels qui ne feront pas beaucoup plus que ce que tu as actuellement.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Bonjour, j’aimerai apporter une idée afin de rendre le site VM plus présent. Mon idée est la suivante: créer une application Virtual Magie sur téléphone afin d’avoir Virtual Magie directement en un clic sur son téléphone. J’espère que ma suggestion vous aura été utile. 

Merci

Mathis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Je trouve l’idée très bonne. Pour le instant j’ai mis un lien directement sur la page d’accueil de mon téléphone, ce qui me permet d’acceder au site en un clic, mais la création d’une application serait un véritable plus, notamment car cela permettrait de rester connecté sans avoir à se reconnecter à chaque visite (je ne crois pas que cela soit possible en l’absence d’application mais je me trompe peut-être). Je crois que cela se fait simplement et n’est pas cher (un copain à fait ça, mais je n’ai jamais essayé moi-même...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...