Aller au contenu

Grèves à la SNCF :


Recommended Posts

  • 2 months plus tard...
Il y a 9 heures, Melvin a dit :

Ils sont payés par Macron ceux-là pour faire leur chanson ?

C'est quand même assez affligeant de croire qu'on est payé pendant des grèves.

Certains syndicats de cheminots payent les jours de grèves aux grévistes sur leurs fonds propres  ou via des appels aux dons mais c'est très limités dans le temps...

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parfois il y a une caisse de grève : de l'argent mis de côté et donné par les cheminots pour qu'on leur redistribue après en cas de grève. Mais leur argent qu'on leur redonne par jour, n'est pas l'équivalent d'un jour de boulot. C'est pas ce que j'appelle être payé, et comme tu dis le principe est rare ou limité. Franchement je ne sais pas comment font tous ces cheminots pour faire leur grève aussi longtemps.

On va vivre dans un monde où on se faire entuber de plus en plus, où on aura le droit de faire grève mais où on ne le pourra pas. c'est déjà le cas dans le privé. Quand il n'y aura plus de service public la notion de grève ne sera plus qu'une notion intellectuelle et qui n'existera plus dans les faits. je ne comprend pas les gens qui ne voient pas ça et qui ne pensent qu'à leur petit confort personnel.

  • J'aime 3

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...