Aller au contenu

Stone passe à Table de David STONE à Paris


Jordan IMBERT

Recommended Posts

Pour ceux qui sont sur Paris mercredi prochain, (et pendant d'autre dates, mais je ne les ai pas toutes en tête^^), David Stone passe au Double Fond pour le spectacle "Stone passe à table !"

Pour ma part, j'y serai pour faire découvrir à ma copine l'un de nos plus grand magicien français !

Sawy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien vu hier soir, et comme pour ses conférences, toujours un grand plaisir de voir David à l’œuvre ! Pendant 1h20-30 environs de spectacle, David enchaine les tours avec toute l’énergie et l'excentricité qu'on lui connais ^^

Enfin bref, un spectacle à voir, autant pour les profanes qui passeront un excellent moment, que les magiciens qui eux verront l'exécution d'effets qu'ils connaissent (si vous suivez le travail de David Stone) en live et situation réel !

Sawy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Saw...

David Stone utilise une grande partie de ses gimmicks. Je me suis demandé s'il n'y allait pas avoir un stand de vente à la fin...

Cela tranche avec des magiciens tout aussi prolifiques qui en prestation n’utilisent aucune de leurs créations pourtant très bonnes.

Si vous avez vu David STONE en conférence à de multiples reprises , vous devriez vous ennuyer un petit peu... Sinon, foncez , vous passerez un moment mémorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Stone utilise une grande partie de ses gimmicks. [...]

Cela tranche avec des magiciens tout aussi prolifiques qui en prestation n’utilisent aucune de leurs créations pourtant très bonnes.

Je trouve ça très bien et j'applaudis des deux mains. De toute façon, cela ne m'étonne pas de David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...