Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Visite du Maison de la Magie à Blois le 040418

Recommended Posts

Coucou !

Revenant d un petit périple je vais m’arrêter à Blois mercredi 4 avril au matin.

Je souhaite visiter la nouvelle expo des 20 ans.... de 10h à 12h... spectacle à 11h15... et peut être rester un peu début d'après midi.

si des magiciens veulent m y rejoindre pour partager magie et histoire de la magie ! avec plaisir !

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Lien à publier
  • 3 weeks plus tard...

La Maison de la Magie Robert Houdin est ouverte !

Venez découvrir l'exposition 2018 : "La Galerie des illusions".

Des œuvres étonnantes vous attendent, tableau mouvant, art polarisant, réalité augmentée, tableau en 3D...

LARGE expo Illusions.jpg

Modifié par Francis TABARY
  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien à publier

Vu en expo à Blois ce tableau de Bakner....

Interessant: les bandes blanches laissent transparaître des bandes noires qui passent sous celles-ci....mais il faut savoir que les bandes noires n'existent pas non plus...!  

Bluffant,  non ?

IMG_1015.jpg

Modifié par Francis TABARY
  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien à publier

Bonjour 

J'ai visité cette maison l'année dernière et j'ai pas été déçue .                                                                                                                                 Ce petit message me permet de transmettre un petit " coucou" à CELINE  , la responsable de cette maison .                                                                   Juste un petit conseil aux prochains visiteurs .... Faite très attention aux dragons .

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...