Aller au contenu

Et si on parlait littérature magique anglaise...


Recommended Posts

il y a 3 minutes, franck51 a dit :

Je ne pense pas à ma connaissance, ça a été le premier livre que j'ai acheté chez Mayette. Forcément le préféré

Au temps pour moi, je suis allé vérifié et je l'ai lu "par réflexe" en anglais...tu as raison!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jim03700 a dit :

Maximum entertainment est vraiment bien ? Qu'en as tu tiré Bruno ? As tu lu the approach ? Est ce comparable ? 

Oui excellent livre pour la scène et le salon (moins pour le close-up bien que certains conseils sont valable pour les deux) a recommander sans hésiter. Les magiciens ayant déjà beaucoup de bouteilles le trouveront peut-être moins intéressant mais une piqure de rappel ne fait jamais de mal. 

The approach n'a strictement rien avoir. Je trouve qu'il est cher par rapport au contenu... mais bon de bons conseils quand même. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils de Bruno, j'ai lu "Maximum Entertainement" et c'est très bien; effectivement plus orienté scène tandis que The Approach - que j'ai commencé à lire sur les conseils de je ne sais plus qui (désolé xD;) ) - est plus terre à terre et orienté close-up (pro bien sur). La forme de The Approach est aussi plus ludique à mon sens. 

Bref, deux bons bouquins qui se lisent très bien en anglais (ce n'est pas le cas de tous).

My2Cents

W.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2018 à 13:16, jim03700 a dit :

Je vous propose de faire une petite liste de vos livres préférés en anglais afin de faire découvrir ou d'attirer la curiosité des autres. L'idéal étant que vous les ayez bien étudiés avant de dire qu'ils sont formidables.

Ah, il y a cet ouvrage insolite que j'ai vraiment bien étudié et dont je peux dire qu'il est formidable. L’avantage de ce livre anglais c'est qu'en le retournant tu obtiens illico la traduction de chaque mot... en français ! Ce qui fait deux livres pour le prix d'un m'a dit l'auteur, ça aussi c'est magique !  Bref, de quoi satisfaire tout le monde  :

Le Traducteur Magique, couverture 2.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, franck51 a dit :

On peut rajouter Ingenious Japan, Alexis en a parlé dans sa vidéo des livres à avoir. Pareil, super.

Entièrement d'accord. C'est top !

On me l'avait prêté et je l'ai présenté en détail dans VM Live #6 
https://virtualmagie.com/forum/topic/61774-vm-live-6-découvertes-de-ecrire-pour-la-magie-lightpaint-japan-ingenious-le-passeur-dillusion-svenpad-kod-wide-ruled-a4/

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...