Aller au contenu

Et si on parlait littérature magique anglaise...


Recommended Posts

Tout est dans le titre. Trop peu de sujets sur VM. 

Je vous propose de faire une petite liste de vos livres préférés en anglais afin de faire découvrir ou d'attirer la curiosité des autres. L'idéal étant que vous les ayez bien étudiés avant de dire qu'ils sont formidables : 

Pour ma part : 

Scripting Magic vol1 - Peter McCabe (Théorie sur le script et Routines)

The Approach - Jamie Grant  (Comment démarrer professionnellement)

Handsome Jack - John Lovick (Change de billet, carte pensée à la poche, transposition : très inspirant)

Another Book - Karrel Fox  (Pour sa capacité à simplifier tout en gardant de l'entertainement et pour les nombreuses inspirations qu'il a suscité à sa lecture)

Bairn - Ken Dyne

Mentalism from Copenhaguen et Mentalized - Dennis Hernanzo  (Pour des routines workers. J'ai tellement aimé que j'ai traduis et retapé certaines de ses routines)

Piece of Mind - Michael Murray (Pour la réflexion pour rendre le mentalisme convaincant avec de nombreuses subtilités)

 

A vous de vous exprimer ! 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul, fais nous part de ceux qui sont méconnus et qui devrait l'être par exemple. Je ne me suis pas encore plongé dans World Beyond de Paul Curry mais beaucoup de gens en font des commentaires élogieux...

Donne ceux qui t'ont marqué en nous expliquant pourquoi, cela peut être intéressant de croiser les avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steel and silver de Monsieur Paul Getner pour ma part, surtout la dernière partie : ridiculous avec une petite variante sur l' empalmage multiple des pièces des 2 mains pour moi (j'ai 2 mains gauches !!!), et sa routine de gobelets, un must.

Et avec une dédicace de l' auteur en prime, wouah

Franck

Modifié par franckdu51
  • Merci 1

Magicalement,

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, franck51 a dit :

Steel and silver de Monsieur Paul Getner pour ma part, surtout la dernière partie : ridiculous avec une petite variante sur l' empalmage multiple des pièces des 2 mains pour moi (j'ai 2 mains gauches !!!), et sa routine de gobelets, un must.

Et avec une dédicace de l' auteur en prime, wouah

Franck

il existe en version française celui là non? ou alors je me rends plus compte que je les lis en anglais parfois mdr

  • Haha 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...