Aller au contenu

Tours d'épellation | références


Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Je tiens à préciser que "Total spelling" de mon DVD sur le chapelet est une version légèrement modifiée d'un effet qui a vu le jour sur le forum east blue consacré au chapelet, et dont les phases principales sont de Twins (Arnaud Chevrier) comme je le dis dans le DVD. Ce n'est pas intégralement MON effet... J'ai juste trouvé la fin avec les 7, et le début car je n'aimais pas épeler NOIR mais plutôt NOIRE vu qu'on parle d'une carte... :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour les amis,

je remonte le sujet pour évoquer une autre très bonne routine d’épellation que j’ai (re) découverte : il s’agit du « Award Winning Speller » de Woody Aragon, avec lequel Woody a gagné un concours IBM en close-up ... On trouve cet enchaînement dans son dernier « Penguin Live Act », mais aussi dans Woodyland, le coffret portugais, ou dans son « Book in English ».... il me reste à étudier une éventuelle adaptation en français de ces démonstrations en langue anglaise...

bonne journée 

Modifié par Francois (magicphar)
Precision
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2018 à 10:20, SébastienO a dit :

David Williamson - He Who Spellt It Dealt It. Dans le livre Les Merveilles de Williamson. On trouve aussi cet effet sur le dvd 2 du coffret Ridiculous.

Une de mes routine favorite à faire aux English, j'ai essayé de la traduire, mais c'est plutôt compliqué... 

Bisous :x

Magicalement, Busan1903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...