Aller au contenu

Fil invisible XTRA


Recommended Posts

et bien pour mon compte personnel , j ai acheté ce fil et je m'en sert uniquement en tension , j ai déjà fait plusieurs essais , et le fil est toujours intact , il n'a pas cassé !!  c'est juste pour ma routine de bague et de la rose  , ça me suffit nettement bien et j 'en suis parfaitement satisfait  .

il est vrai , qu il est plus costaud que les autres FI , donc plus plaisant pour travailler

je ne regrette pas cet achat !!

mais cela ne regarde que moi , c'est mon avis perso   .

  • J'aime 1
  • Merci 1

JEANNONO MAGICOS

il n y a pas de surnaturel, il y a l'homme

Le Monde est une ILLUSION. L'ART est de présenter

l'ILLUSION au Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire un essai, avec un jeu DMC, soigneusement pesé, dans son étui (sans les Jokers et autres cartes de pub) : 98 g.
Avec une boulette de cire collée sur le dessus, pour qu'il n'y ait aucun frottement. Le fil a cassé au premier essai et il brillait énormément à la lumière (ce n'était pas dans l'ombre, il est vrai).

C'est bien gentil de faire une vidéo en affirmant que le remboursement serait intégral. Sauf que j'ai payé 32 € pour deux XTRA et qu'on me propose 13 € de remboursement, à condition que je le renvoie. Donc en AR pour éviter d'éventuelles contestations. Il restera quoi ?

Je précise que je ne suis pas hargneux, ni vindicatif, je n'insulte personne et je ne m'acharne pas. Simplement, je souhaite obtenir ce que vous affirmez dans la vidéo. C'est tout.

  • J'aime 1
  • Embarrassé 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Il y a 3 heures, lepetitmagicien a dit :

sachez que je vais tout faire pour ralentir la procédure et même plus

Le maxi ça sera 15 jours je crois... 

 

Sinon plus sérieusement Je pense que votre erreur c'est de ne pas l'avoir testé dans du Venom ou autre car on sait que les gens utilisent de plus en plus ces systèmes et tu sais très bien ce qui se fait et marche quand même.

Au passage quand tu cite les gens cite les bons car @jayce   tas pas eu au tel😉.

Ps: j'habite pas du tout vers chez toi au passage.... Les seuls fois où j'ai pu te voir c'est il ya des années a la foire de Marseille que tu fais plus. 

Merci pour votre vidéo en tout cas car tu as pris le temps même si c'est un peu rageux mais c'est de bonne guerre 😁

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 42 minutes, Edler a dit :

Je précise que je ne suis pas hargneux, ni vindicatif, je n'insulte personne et je ne m'acharne pas.

Je pense que @lepetitmagicien perd un peu son calme car il voit une pluie de critiques lui tomber dessus a tord ou a raison du coup il pense que  c'est haineux alors que sincèrement il ya bien plus grave dans la vie que de se prendre la tête il me semble et que je pense pas que les gens soient donc haineux mais déçu de la qualité du produit plutôt... Ce qui est plus dommage ce sont les réponses de Thierry à l'écrit ou en vidéo car il veut régler les comptes mais je pense   quil réagit à chaud car en prenant un peu de recul il comprendrai que des gens soient déçus.

L'histoire des litiges paypal ça semble plus ou moins logique car si les gens ont payés par PayPal automatiquement pour le remboursement ça pense par PayPal ça semble normal.... 

@lepetitmagicien quand tu vois qu'il ya un soucis le mieux c'est de prendre un peu de recul car réagir à chaud cela entretien juste le conflit et ça énerve tout le monde....

Dans ta vidéo on aurait préféré une demo pour bien préparé le fil et pas juste dire "lui si lui ça".... Car derrière certains vont peut-être répondre méchamment et du coup cela n'en fini plus alors qu'à la base y a rien de grave les gars...

Sur ce n'oubliez pas tous que dans la vie il ya bien plus grave.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste , sans acharnement, pour apporter un droit de réponse et une précision:

tentative de jeu hanté avec le fil Xtra, utilisé en mode classique entre 2 points fixes: rupture du fil à la 3ème réalisation du "jeu qui se coupe"... ben oui, malheureusement quand on  tord le fil ou le fait frotter il se délite et se casse très très vite...

donc franchement hormis soulever un jeu ou son équivalent ce fil ne permet pas grand chose...des lévitations basiques sans subtilité...des routines où la cause= l'effet...vous ne ferez pas de routine à la Bruno Copin non plus...

bref c'est un fil culturiste, il lève lourd et...ben voilà c'est tout!

 

vous l'avez essayé? en vrai mode pro avec des vraies routines où les gens voient de la magie? ou juste pour soulever des jeux de 104g ? :ph34r:

non parce que là, si il est en plus à éviter entre 2 points fixes dès qu'une routine demande un minimum de montage...ben...vous n'aviez peut-être pas essayé non plus? mais vous avez dit que ça marchait très bien par contre pour ce genre de tour...

 

un beau fil? le plus beau...je le répète, prenez un microscope et observez le...par rapport aux autres...c'est affligeant.

 

Bonne continuation

  • Haha 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Edler a dit :

Je viens de refaire un essai, avec un jeu DMC, soigneusement pesé, dans son étui (sans les Jokers et autres cartes de pub) : 98 g.
Avec une boulette de cire collée sur le dessus, pour qu'il n'y ait aucun frottement. Le fil a cassé au premier essai et il brillait énormément à la lumière (ce n'était pas dans l'ombre, il est vrai).

C'est bien gentil de faire une vidéo en affirmant que le remboursement serait intégral. Sauf que j'ai payé 32 € pour deux XTRA et qu'on me propose 13 € de remboursement, à condition que je le renvoie. Donc en AR pour éviter d'éventuelles contestations. Il restera quoi ?

Je précise que je ne suis pas hargneux, ni vindicatif, je n'insulte personne et je ne m'acharne pas. Simplement, je souhaite obtenir ce que vous affirmez dans la vidéo. C'est tout.

Hello, je ne comprends toujours pas pourquoi tu est en boucle, je pense que tout le monde à compris.

Tu peux te plaindre pendant des mois et des mois sur virtual, ils ne résoudront jamais ton problème.

"Arrêtez de pensé qu'il y a toujours une conspiration, les Américains ont vraiment marché sur la lune."

 Appelle moi, je te rembourse, on va boire un café et tout est réglé.

Modifié par lepetitmagicien
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lepetitmagicien a dit :

Bonjour à tous c'est le petit magicien,

c'est fatiguant, c'est toujours les mêmes , et vous êtes en boucle. On a bien compris

vous avez achetez un objet qui ne vous convient pas, vous avez essayez par tout les moyens de dissuader ceux qui ne l'on pas acheté et même ceux qui en sont contents. 

Alors je vous ai fait une vidéo pour vous dire ce que je pense et de démontrer que ce que vous dites et faux, je sais que dans un ITR et dans un venom cela ne fonctionne pas, ce serais difficile de ne pas le savoir cela fait 12 pages que vous êtes en boucle. 

Pour finir, pour ne pas qu'il y ai polémique sur le sujet, pour tout ceux qui on fait un litige paypal, au lieu de m'appeler, sachez que je vais tout faire pour ralentir la procédure et même plus, mais au final vous aurez gain de cause car c'est la loi. Tout ça c'est juste pour 5 personnes qui s'acharnent. Je sais que je vais les perdre comme client, je serais ravi de les refiler à mes confrères AMF, big magie, marchant de truc, magic dream.... désolé confrère, je sais que je ne vous fais pas de cadeau mais bon.

j'espère que Thomas de virtual , laissera ses messages, je voulais juste me défendre, j'ai insulté personne, et si ce message peut s'arrêté ce serai sympa c'est fatigant.

Je parle maintenant à tous ceux qui achèterait un produit de chez nous, et qui, en pensant nous faire de la pub, le message sur virtual. Please ne le faites pas.

1- On a pas le droit de faire de pub commercial sur ce site.

2- Vous ne me faites pas plaisir, car je suis obligé de venir me défendre quand on m'attaque.

et j'ai autre chose à faire.

Merci a tous ceux qui me soutiennent, et plein de bonnes choses à tout ceux qui ne m'aime pas.

Bonne vidéo.

 

 

 

Alors écoutes moi bien Thierry je suis venu voir plusieurs conférences chez toi acheté des tas de produits j'ai acheté ton fil pour le mettre dans mon Venom ca ne fonctionne pas  j' ai le droit de le dire non et une seule fois je précise j avais même préparé une vidéo pour dire que c'était hallucinant la solidité pour soulevé un paquet 

Alors j' ai fait un litige car tu dit que tu m as eu au téléphone ce qui est faux 

Donc trêve de bavardage comme tu dit nous sommes en France et plutôt que de t avoir au téléphone je vais venir te rendre une petite visite ça sera mieux

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce fil est bien ou pas, je ne l'ai pas !

Mais je tenais juste (en passant par là) à venir partager mon expérience avec cette boutique.

  • Je n'ai jamais eu aucun souci
  • J'ai déjà obtenu des remboursements importants sur simple demande (par mail ou téléphone)
  • Prestation toujours très sérieuse

J'ai dû mal à croire que la boutique ait refusé un quelconque remboursement.

Après la qualité du fil je n'en sais rien (je ne jure que par Fearsen et Mesika) mais en tout cas la boutique est honnête et sérieuse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...