Aller au contenu

Fil invisible XTRA


Recommended Posts

il y a 24 minutes, lilyjane13 a dit :

Puree il y a un lacher de donneurs de lecons,c'est dingue ce qu'on entend,j'ai pas besoin de vos conseils les gars.

A croire que le petit magicien essaye de se refaire une image,que des compliments depuis ce matin,etonnant.

Fin de l'histoire.

Effectivement, c'est louche.
La procédure permise par Paypal est tout ce qu'il y a de plus honnête. Ce n'est pas de l'acharnement, c'est tout simplement se défendre. Les messages pour défendre ce fournisseur (facile, quand on n'a rien à perdre) ne sont pas plutôt de l'acharnement, eux ?
La procédure de Paypal consiste justement à envoyer un message au fournisseur. Quoi de plus normal ni de plus logique, le poids de Paypal est certainement plus important que celui d'un petit client dont tout le monde se fiche.
Qu'est-ce qui empêche le fournisseur d'y répondre et de proposer un arrangement honnête ? Mais non, apparemment c'est trop demander. Si c'est pour obtenir un avoir, pas question. Ni payer des frais de retour. Par contre je suis prêt à retourner ces fils (j'en ai deux et il n'en manque qu'un mètre environ), si je suis remboursé intégralement de 32 € (en espèces sonnantes et trébuchantes, pas en monnaie de singe), plus les frais de retour. Sinon Paypal poursuivra la procédure.

En tout cas je serai encore plus méfiant à l'avenir, on connaissait les trailers menteurs, maintenant cela va plus loin. Et j'en tiendrai compte.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ah bon ,tu crois que c'est pas malhonnete de vendre un produit qui ne fonctionne pas?

Tout dépend de ce qu'on appelle ne pas fonctionner. Des effets de FI, il y en a de toutes sortes et un fil adapté pour un type d'usage ne l'est pas forcément pour un autre. Si le fil rempli son rôle pour une utilisation à l'ancienne, façon Bruno Copin, avec la patafix derrière l'oreille mais qu'il ne fonctionne pas dans un ITR est-ce que ça veut dire qu'il ne fonctionne pas ?

Citation

Ah bon ,tu crois que c'est pas malhonnete  de changer la description d'un produit suites a nos plaintes ?

Un client fait une critique, le vendeur en tient compte et modifie la description d'un produit pour ne pas que d'autres clients fassent la même erreur... je ne vois pas la malhonnêteté là dedans. J'ai plutôt l'impression qu'il prend simplement en compte les critique, c'est mal ?

Citation

Ah bon ,tu crois que c'est pas malhonnete de nous faire une video en nous martelant pendant 20 minutes que c'est un produit revolutionnaire.?

Un vendeur qui fait de la pub pour un produit qu'il vend, c'est pas nouveau. On a tous l'habitude des trailers trompeurs, filmés sous un angle idéal et avec des montages masquant des moments clé pouvant poser problème. Est-ce ce qu'il a fait dans ces 20 minutes de vidéo ? Est-ce qu'il a montré une utilisation pour laquelle ce FI ne rempli pas son rôle ?

Citation

Desole les gars (Syllan,BOUMS,Hrej,) mais vos messages ne servent a rien et ne font rien avancer,a me demander si vous avez lu tout le sujet.

Désolé si l'utilité de mon message ne t'a pas semblé évidente. Travaillant dans l'e-commerce, j'ai déjà vu des remboursements bloqués à cause d'un litige paypal en cours, sans que ça ne soit du fait du vendeur. J'expliquais simplement à une personne ne semblant pas maitriser le sujet comment fonctionne paypal afin d'éviter qu'elle ne porte des accusations sans fondement contre un vendeur quelconque.

Citation

Puree il y a un lacher de donneurs de lecons,c'est dingue ce qu'on entend,j'ai pas besoin de vos conseils les gars.

Tes critiques véhémentes peuvent tout autant passer pour une cliente voulant faire la leçon à un vendeur. Au moins, nous on le fait sous forme de "conseils" plutôt que de critique dure et d'accusations de malhonnêteté.

Citation

A croire que le petit magicien essaye de se refaire une image,que des compliments depuis ce matin,etonnant.

Tu remarqueras qu'à aucun moment je n'ai fait le moindre compliment à son sujet, car je ne le connais pas. Si ça se trouve, il est réellement malhonnête et vend vraiment des produits de mauvaise qualité.

Mais tu t'emportes trop dans tes propos pour paraître objective donc j'y accorde moins de crédit que s'ils étaient fait la tête froide et de manière plus mesurée. (je sais, encore une leçon dont tu te fiches comme de ton premier FP...)

  • J'aime 4
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ce fil est toujours en vente,d'autant qu'ils disent que c'est le plus solide du monde(laisser moi rire) et en plus whaouh c'est le seul magasin au monde a le posseder,ca ne m'etonne pas vu la pietre qualite de ce fil,les autres commercants ne le vendent pas,comme c'est bizarre,ce fil aurait ete une tuerie,vous ne pensez pas que tout le monde le vendrait....

je retourne sur mon vectra....ca c'est du fil et contrairement ce que tu dis syllan,avec celui ci je peux tout faire.

 

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lilyjane13 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi ce fil est toujours en vente,d'autant qu'ils disent que c'est le plus solide du monde(laisser moi rire) et en plus whaouh c'est le seul magasin au monde a le posseder,ca ne m'etonne pas vu la pietre qualite de ce fil,les autres commercants ne le vendent pas,comme c'est bizarre,ce fil aurait ete une tuerie,vous ne pensez pas que tout le monde le vendrait....

 

Je pense que l'on a bien compris ton point de vue, maintenant tu commences à être un peu lourd.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BOUMS a dit :

Pour le coup je ne suis pas trop d'accord sur l'acharnement que l'on fait au petit magicien.

Je parle surtout en ce qui concerne le SAV et le fait que celui serait malhonnête et n'aurais pas pris en compte les demandes de retour ( encore qu'il aurait fallu téléphoné pour que celles ci soient prise en compte...). Je parle en connaissance de cause vu que récemment j'ai acheté un article d'une valeur de 150 euros sur un produit et que celui ne m'a pas du tout plus.

Malgré le fait du secret du tour qui plus et, sur ce "gimmik" justifie le prix, celui ne m'a absolument pas pris de haut et refuser mon remboursement.

Bien au contraire il m'a demandé de lui renvoyer le tour et m'a effectuer un remboursement au plus vite et ce sans avoir a passé par un litige paypal.

Alors quand j'entend tous ces litiges pour une histoire de 6 euros je ne peut être que médusé par votre vison du "traitement d'un problème".

Appelé le et si effectivement vous voyez qu'il ne prend pas en compte votre demande, a partir de là passez par un litige mais malgré tout ce que l'on a pu lire ici et là, Le petit Magicien reste très sérieux quand au SAV.

pour une histoire de 6 euros.

eh mon ami arrete de raconter des sottises,renseigne toi avant de parler,t'a deja vu du fi a 6 euros,j'ai payer 22 euros et non 6 euros.Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Darnau a dit :

 

 

il y a 19 minutes, claudemage a dit :

Je pense que l'on a bien compris ton point de vue, maintenant tu commences à être un peu lourd.

Oh que oui;; une lourdeur à toucher le fonds de l'océan.. quelqu'un a du "fil" de pêche pour lilyjane13 et le sauver de la noyade...??

J'ai acheté ce fil... il est parfait pour les petites levitations/telekinesie PK Touch.. mais certainement pas pour être mis dans un barillet mécanique ou éléctronique.

Il me donne entière satisfaction dans les applications dites " light" et contrairement à la vidéo de présentation, je ne souleverai pas une chaise avec ce fil.

En effet, dans la démo, le fil est entier, non dénudé....mais une fois les brins demelés, il est beaucoup plus fragile...pas révolutionnaire mais convenable.

Bien souvent, la casse intervient par un faux mouvement du magicien, et non à cause du poids de la charge... ici on sent une tension sous les doigts, sans qu'il y ait  rupture..aprés un geste malheureux.. donc +1 à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, BOUMS a dit :
il y a 58 minutes, claudemage a dit :

Je pense que l'on a bien compris ton point de vue, maintenant tu commences à être un peu lourd.

j'ai pas fini,je parle si j'en ai envie,et si t'ca te derange ne me lis pas,je ne t'oblige a rien.

au moins ce message aura servi aux autres acheteurs d'eviter d'acheter ce fil UNIQUE AU MONDE.

c'est marrant tous ceux qui la ramenent,c'est ceux qui n'ont pas de soucis,vos interventions ne feront pas avancer le probleme.

moi je parle car j'ai acheter ce fil et pas vous.

et si vous en avez marre que je m'exprime,demander au moderateurs de fermer ce message.

J'en ai pas fini.

Eh il y a pleins d'autres sujets plus interessant que celui ci....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, roost.blog4 a dit :

 

Oh que oui;; une lourdeur à toucher le fonds de l'océan.. quelqu'un a du "fil" de pêche pour lilyjane13 et le sauver de la noyade...??

J'ai acheté ce fil... il est parfait pour les petites levitations/telekinesie PK Touch.. mais certainement pas pour être mis dans un barillet mécanique ou éléctronique.

Il me donne entière satisfaction dans les applications dites " light" et contrairement à la vidéo de présentation, je ne souleverai pas une chaise avec ce fil.

En effet, dans la démo, le fil est entier, non dénudé....mais une fois les brins demelés, il est beaucoup plus fragile...pas révolutionnaire mais convenable.

Bien souvent, la casse intervient par un faux mouvement du magicien, et non à cause du poids de la charge... ici on sent une tension sous les doigts, sans qu'il y ait  rupture..aprés un geste malheureux.. donc +1 à ce niveau là.

Tant mieux pour toi,mais sache que tu n'as pas le top du FI entre tes mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous c'est le petit magicien,

c'est fatiguant, c'est toujours les mêmes , et vous êtes en boucle. On a bien compris

vous avez achetez un objet qui ne vous convient pas, vous avez essayez par tout les moyens de dissuader ceux qui ne l'on pas acheté et même ceux qui en sont contents. 

Alors je vous ai fait une vidéo pour vous dire ce que je pense et de démontrer que ce que vous dites et faux, je sais que dans un ITR et dans un venom cela ne fonctionne pas, ce serais difficile de ne pas le savoir cela fait 12 pages que vous êtes en boucle. 

Pour finir, pour ne pas qu'il y ai polémique sur le sujet, pour tout ceux qui on fait un litige paypal, au lieu de m'appeler, sachez que je vais tout faire pour ralentir la procédure et même plus, mais au final vous aurez gain de cause car c'est la loi. Tout ça c'est juste pour 5 personnes qui s'acharnent. Je sais que je vais les perdre comme client, je serais ravi de les refiler à mes confrères AMF, big magie, marchant de truc, magic dream.... désolé confrère, je sais que je ne vous fais pas de cadeau mais bon.

j'espère que Thomas de virtual , laissera ses messages, je voulais juste me défendre, j'ai insulté personne, et si ce message peut s'arrêté ce serai sympa c'est fatigant.

Je parle maintenant à tous ceux qui achèterait un produit de chez nous, et qui, en pensant nous faire de la pub, le message sur virtual. Please ne le faites pas.

1- On a pas le droit de faire de pub commercial sur ce site.

2- Vous ne me faites pas plaisir, car je suis obligé de venir me défendre quand on m'attaque.

et j'ai autre chose à faire.

Merci a tous ceux qui me soutiennent, et plein de bonnes choses à tout ceux qui ne m'aime pas.

Bonne vidéo.

 

 

 

Modifié par lepetitmagicien
  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...