Aller au contenu

Fil invisible XTRA


Recommended Posts

Pour le coup je ne suis pas trop d'accord sur l'acharnement que l'on fait au petit magicien.

Je parle surtout en ce qui concerne le SAV et le fait que celui serait malhonnête et n'aurais pas pris en compte les demandes de retour ( encore qu'il aurait fallu téléphoné pour que celles ci soient prise en compte...). Je parle en connaissance de cause vu que récemment j'ai acheté un article d'une valeur de 150 euros sur un produit et que celui ne m'a pas du tout plus.

Malgré le fait du secret du tour qui plus et, sur ce "gimmik" justifie le prix, celui ne m'a absolument pas pris de haut et refuser mon remboursement.

Bien au contraire il m'a demandé de lui renvoyer le tour et m'a effectuer un remboursement au plus vite et ce sans avoir a passé par un litige paypal.

Alors quand j'entend tous ces litiges pour une histoire de 6 euros je ne peut être que médusé par votre vison du "traitement d'un problème".

Appelé le et si effectivement vous voyez qu'il ne prend pas en compte votre demande, a partir de là passez par un litige mais malgré tout ce que l'on a pu lire ici et là, Le petit Magicien reste très sérieux quand au SAV.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2018 à 18:27, Edler a dit :

Je viens de le recevoir. Il faut reconnaître qu'ils sont parfaits chez Lepetitmagicien. Non seulement la commande est traitée très rapidement, mais comme les frais d'envoi sont de 3 euros au lieu des 6 demandés, ils font un avoir de 3 euros.

Je compte le tester également. Merci à Magicalex62 pour le CR de ses essais, cela m'évitera de refaire les mêmes erreurs. :)
Moi aussi j'ai trouvé le procédé de détressage identique à celui que je pratique d'habitude. Il ne faut pas aller trop vite.
Par contre, pour noircir le FI, je pense que cela concerne surtout l'utilisation du multibrin tel quel, pour la scène. Il suffit de noircir au feutre une partie du fil pour s'apercevoir de l'utilité de ce procédé. Et en utilisation classique, le phénomène cité ne devrait pas apparaître ou en tout cas être moins gênant.
Juste une question : la qualité du feutre peut-elle intervenir ? J'ai utilisé un Sharpie sur le multibrin et je l'ai trouvé mat et sans "bourrages". Mais c'est à étudier plus longuement.
Pour les Venom, par contre, il vaut donc mieux ne pas employer de feutre. Peut-être une bombe noir mat.
Je vais faire des essais (j'ai deux XTRA, on ne sait jamais) et je donnerai les résultats de mes test. Par contre je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Mais après tout, pourquoi dormir bêtement la nuit... :)

Arff mince je viens de le recevoir, mais pas encore ouvert. Je l'ai commandé pour mes itr Venom semaine dernière :( ... Par contre je n'ai pas eu, comme cité, d'avoir de 3 €. Peut être parce que j'ai commandé plusieurs article avec ...

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lilyjane13 a dit :

il est bien au courant des procedures (voir son message plus haut).

Encore heureux qu'il connaisse un minimum le fonctionnement d'un service qu'il utilise dans le cadre de son travail et qu'il paye. Non ?

Il y a 22 heures, lilyjane13 a dit :

Le fait d'attendre que paypal me rembourse et non lui me donne une image encore plus negative(et sans doute d'autres personnes ) de ce commercant,vous n'etes pas reglo monsieur.

 

Vous m'auriez rembourser de suite,la pilule serait bien passer ,d'autant que vous avez changer le descriptif sur votre site.

Ce n'est pas tres honnete tout cela.

 

Les litiges paypal sont principalement fait pour forcer le remboursement quand un vendeur est récalcitrant à le faire. Il n'est donc pas si simple pour un vendeur de dire à paypal "non, ne remboursez pas le client, je m'en charge" car sinon un vendeur qui ne veut pas rembourser n'aurait qu'à dire à paypal de ne ps le faire.

C'est bien pour ça que vous devrez attendre les 15 jours pour être remboursé au lieu d'être remboursé plus rapidement si vous l'aviez contacté directement.

 

Je ne connais pas le petit magicien, je n'ai jamais commandé chez lui, mais je dois avouer que j'ai l'impression que vous vous montez la tête vous-même :-/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BOUMS a dit :

Appelé le et si effectivement vous voyez qu'il ne prend pas en compte votre demande, a partir de là passez par un litige mais malgré tout ce que l'on a pu lire ici et là, Le petit Magicien reste très sérieux quand au SAV.

Je le pense aussi et je ne comprend pas pourquoi sur le net tout prend des proportions injustifiées.

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat prenez votre téléphone et trouvez un terrain d'entente avec le commerçant. 

Combien de personne l'ont fait avant de publier leur mécontentement sur VM ?

Certainement pas beaucoup, car vous êtes tellement dans votre déception que vous en oubliez les fondamentaux; Prendre contact avec la personne concernée pour vous expliquer.

Votre interlocuteur sera assez intelligent pour entendre vos arguments.

Comme je l'ai noté plus haut la loi impose pas mal de contraintes aux commerçants en ligne, je pense que le consommateur a aussi des devoirs envers lui:  Celui de se comporter comme un homme responsable.

Pensez-vous que le commerçant va risquer de mettre la clef sous la porte pour un article comme celui-ci ? 

Vous avez quel âge ?

C'est à croire que la génération mobile ne sait même plus s'exprimer que derrière un clavier o.O

Ne vous inquiétez pas "Le petit Magicien" vous remboursera, j'en suis certain, mais questionnez vous aussi sur votre façon d'agir, la colère n'excuse pas certains comportements avec des jugements à l'emporte pièce. :mad:

 

 

 

  • J'aime 4
  • Merci 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BOUMS a dit :

Pour le coup je ne suis pas trop d'accord sur l'acharnement que l'on fait au petit magicien.

Je parle surtout en ce qui concerne le SAV et le fait que celui serait malhonnête et n'aurais pas pris en compte les demandes de retour ( encore qu'il aurait fallu téléphoné pour que celles ci soient prise en compte...). Je parle en connaissance de cause vu que récemment j'ai acheté un article d'une valeur de 150 euros sur un produit et que celui ne m'a pas du tout plus.

Malgré le fait du secret du tour qui plus et, sur ce "gimmik" justifie le prix, celui ne m'a absolument pas pris de haut et refuser mon remboursement.

Bien au contraire il m'a demandé de lui renvoyer le tour et m'a effectuer un remboursement au plus vite et ce sans avoir a passé par un litige paypal.

Alors quand j'entend tous ces litiges pour une histoire de 6 euros je ne peut être que médusé par votre vison du "traitement d'un problème".

Appelé le et si effectivement vous voyez qu'il ne prend pas en compte votre demande, a partir de là passez par un litige mais malgré tout ce que l'on a pu lire ici et là, Le petit Magicien reste très sérieux quand au SAV.

Et donc?

Ps:je sais pas ou tu as inventer les 6 euros,tu es loin du compte mon ami,c'est 13 euros +frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais être bref, Je rejoins complètement l'analyse faite par HREJ ci avant.

Cela fait près de 8 ans que je me sers chez LE PETIT MAGICIEN (comme chez beaucoup d'autres tels que Arteco, AMF, Big Magie, Alakazam, Murphy's,etc...) et je n'ai jamais eu à me plaindre bien au contraire, ils ont tous été à l'écoute lorsqu'il y a eu un problème, il suffit de s'expliquer.

On peut critiquer un produit et même un fournisseur mais en y mettant les formes et en se comportant en adultes.

Juste une petite précision pour vous prouver mon expérience dans le domaine : je possède environ 6 000 DVD et matériel de magie ce qui m'a permis un grand contact (depuis de longues années) avec les marchands dont LE PETIT MAGICIEN à qui je reste fidèle.

Pour ma part je n'écrirai rien d'autre sur le sujet...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BOUMS a dit :

Pour le coup je ne suis pas trop d'accord sur l'acharnement que l'on fait au petit magicien.

Je parle surtout en ce qui concerne le SAV et le fait que celui serait malhonnête et n'aurais pas pris en compte les demandes de retour ( encore qu'il aurait fallu téléphoné pour que celles ci soient prise en compte...). Je parle en connaissance de cause vu que récemment j'ai acheté un article d'une valeur de 150 euros sur un produit et que celui ne m'a pas du tout plus.

Malgré le fait du secret du tour qui plus et, sur ce "gimmik" justifie le prix, celui ne m'a absolument pas pris de haut et refuser mon remboursement.

Bien au contraire il m'a demandé de lui renvoyer le tour et m'a effectuer un remboursement au plus vite et ce sans avoir a passé par un litige paypal.

Alors quand j'entend tous ces litiges pour une histoire de 6 euros je ne peut être que médusé par votre vison du "traitement d'un problème".

Appelé le et si effectivement vous voyez qu'il ne prend pas en compte votre demande, a partir de là passez par un litige mais malgré tout ce que l'on a pu lire ici et là, Le petit Magicien reste très sérieux quand au SAV.

Ah bon ,tu crois que c'est pas malhonnete de vendre un produit qui ne fonctionne pas?

Ah bon ,tu crois que c'est pas malhonnete  de changer la description d'un produit suites a nos plaintes ?

Ah bon ,tu crois que c'est pas malhonnete  de dire que ce monsieur a appeler Jayce pour parler du probleme et que finalement il ne l'a jamais appeler?

Ah bon ,tu crois que c'est pas malhonnete de nous faire une video en nous martelant pendant 20 minutes que c'est un produit revolutionnaire.?

Alors je sais pas comment ca s'appel alors ce genre de comportements.

Quand un produit n'est pas bon,on ne le vends pas.

Desole les gars (Syllan,BOUMS,Hrej,sidewinder) mais vos messages ne servent a rien et ne font rien avancer,a me demander si vous avez lu tout le sujet.

 

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lilyjane13 a dit :

Puree il y a un lacher de donneurs de lecons,c'est dingue ce qu'on entend,j'ai pas besoin de vos conseils les gars.

En fait, t'en as peut-être pas envie, mais je pense que tu en as besoin quand même :D

Je pense qu'on peut être mécontent d'un produit, ou même de l'attitude commerciale d'un commerçant. Il y a alors des moyens de le lui faire savoir et, si ça ne donne rien, on peut effectivement lui faire une mauvaise pub et le traiter de voleur sur la place publique. Seulement, dans notre société de l'instantanéité, on a un peu tendance à oublier l'ordre logique des choses : on tape tout de suite, et on discute après.

il y a 1 minute, lilyjane13 a dit :

Desole les gars (Syllan,BOUMS,Hrej,) mais vos messages ne servent a rien et ne font rien avancer,a me demander si vous avez lu tout le sujet.

Je crois que l'objectif de leurs messages, c'était de ramener le débat à de plus justes proportions, et d'éviter de laisser les gens s'écharper.

De toute évidence, tu as raison : ça n'a rien fait avancer. Mais ce ne sera pas faute d'avoir essayé... :P

  • J'aime 5
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...