Aller au contenu

Fil invisible XTRA


Recommended Posts

Il y a 21 heures, davegmp a dit :

Cela a l'air intéressant, ce qui est pénible c est de denuder les fils en 2018...

Le plus souvent cela foire, ou c est très long, puis on fait des noeuds !

Puis on Jete le paquets. 

Je suis tenté également...

Peut- on l'utiliser dans un cobra vectra 2 ?

Dans un spider pen pro ?

Le fils du spider pen pro est vraiment invisible, mais très fragile !

Peut- on comparer leur taille sur fond blanc ?

Est-il en carbone ?

Une fois que t'as le coup c'est pas compliqué et apparemment il y a une explication pour dénuder car c'est pas pareil que les autres fils

En tout cas je tente pour le prix c est raisonnable dommage que les frais de ports restent à 6 euros juste pour ce petit truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2018 à 15:08, jeannono a dit :

bonjour à tous

 

effectivement , je viens de recevoir ce nouveau fil  , et comme il est dit dans les commentaires ci-dessus , c'est une petite merveille  !! très solide , résistant , ne casse pas comme tous les autres fils invisibles  , avec les 5 m vendu  , en le dénudant , il y a 40 brins , donc de quoi faire 200m !!

et je pense très utile pour le ITR  , de mon point vu  , vous pouvez acheter sans crainte , vous ne regretterai rien , moi qui travaille beaucoup le fil , en lévitation , je pense qu il me sera plus agréable maintenant de faire mes routines , encore merci à l 'équipe du petit magicien !!!!

surtout à ce prix là

Tu as omis de parler de l'invisibilite de ce fil.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tokapi a dit :

Salut ! En admettant que j'ai un ITR de chez Mesika, est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver cette fameuse procédure pour dénuder les fils mais surtout pour les accrocher à la bobine (enrouler, ça j'ai mon idée) ? Merci pour la solution !

Pour dénuder, visiblement une vidéo t'es fournie avec, pour ce qui est de rattacher le fil, ça dépend de ton itr, je n'ai jamais eu de mesika, je te conseille donc de regarder les pages dédiées sur le forum 

  • Merci 1

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu et testé ce fil => je l'adopte sans hésitation.

En effet il a toutes les qualités requises pour remplacer ceux en ma possession : robustesse comme aucun autre à mon avis (je conserve quand même le système VENOM pour des applications très particulières).

J'ai reçu la vidéo explicative (on la reçoit en deux morceaux car ils font 159 et 127 Mo) et celle-ci montre très bien comment retirer les filins en toute sécurité, le résultat final vaut la peine qu'on s'investisse sur ce petit travail.

Par ailleurs, j 'ai passé du feutre noir sur la moitié du premier filin obtenu et au changement de couleur l'invisibilité se produit de façon flagrante.

Nota : j'ai eu un avoir de 3 Euros équivalant à la moitié des frais de port, geste sympa, merci.

BRAVO Le Petit Magicien ! A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Magicalex62 a dit :

Je vais encore faire une panoplie de test avant de donner un avis définitif. je vous tiendrais au courant :) 

Qu'est devenu ton précédent commentaire? Il était assez informatif...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...