Aller au contenu

Numéro de scène les mains dans les poches ?!


Kynox

Recommended Posts

Boooooonjour VM !

J'espère que vous allez bien depuis tous ce temps :) 

Il c'est passé tellement de choses dans ma vie depuis peu que je n'ai même pas eu le temps de vous faire un petit coucou.

Effectivement, j'ai pu effectuer ma première scène lors d'un concours de talents que vous pouvez retrouver ici : 

 

J'ai aussi lancé une série de street magie sur YouTube que vous pouvez retrouver ici : 

 

Je m’essaye aussi beaucoup à l'hypnose actuellement : 

 

 

 

Voila beaucoup de choses et beaucoup d'autres projets sont en cours !

Mais le sujet n'est pas là, effectivement j'aime la scène et j'ai décidé de me mettre des battons dans les roues, pour mon prochain numéro je voudrais incarner le rôle d'un psychopathe cannibale en camisole de force tenu par des chaines à l'aide de 2 matons de prison haute surveillance. 

Donc, pour résumé, j'aimerais effectuer un tour ou une série d'effets (Magie ou mentalisme) sur lesquels je pourrais intervenir que avec la voix et éventuellement un assistant pour donner un accessoire au spectateur mais pas plus !  

Avec un ami nous avons pensé au fameux Tossed out deck mais pour l'envergure que je veut donner au numéro de part ma prestance plus que extravagante je trouve cet effet un peu léger. 

J'ai donc besoin de vos lumières dans la mesure du possible bien entendu !

Je compte me libérer de la camisole à la fin du numéro dans le but de faire peur au public donc peut être une prédiction sur le T-Shirt... je ne sait pas...

Si vous avez des idées à me communiquer, ici ou en message privé, je serait ravis de vous lire :) 

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end et une très belle magie dans votre vie !

Tchoo !    

  • Merci 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Invité Aurélien

-mentalisme

-hypnose

-tours où les spectateurs doivent épeler leur prénom et réaliser plusieurs opérations. Finalement ils tombent sur une carte forcée.

-le tour avec le clou et les 4 gobelet par dessus, sauf que là tu le fais avec ta tête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...