Aller au contenu

Comment évoluer ?


Recommended Posts

Salut Chapalex!

J'apporte ma pierre à l'édifice!

Personnellement, la dernière fois que j'ai eu cette impression, de ne plus pouvoir évoluer cela venait notamment du fait que je passais 95% de mon temps à faire des tours de cartes. Donc j'ai réussi à me débarrasser de cette impression en me diversifiant, notamment en pratiquant la magie des pièces où en me penchant sur le mentalisme (plus les 400 bouquins traitant de langage non verbal qui vont avec ;) ).

Bon courage à toi!

 

“I know it's impossible. But I know I'll do it!”

Philippe Petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chapalex,

Je suis débutant il y a deux ans j'ai eut un blocage, je ne m’améliorai pas. Je ne connaissais pas virtual donc j'ai demander à des amis adultes artistes, ils m'ont tous donner la même réponse: "c normal c que tu es en train de passe un cap" donc moi comme Louis je me suis développer dans d'autres discipline et j'ai pris un ans pour monter un spectacle (si tu n'as jamais fais de spectacle fais en cela donne une maturité car tu as vraiment un retour indirect de tes tours, n’hésite pas à faire différente catégorie enfant, adulte, et maison de retraite). Et puis renouvelle ton spectacle là je viens de faire 1 ans avec mon spectacle, je vais le renouvelé car sinon je m'ennuie car je ne progresse pas.

J’espère que mes conseils de débutant peuvent d'aider,

Rassure toi cela est normal il faut juste que tu géré bien ce changement (ce sera pas le seul de ta carrière je pense, moi là je suis dans mon deuxième cap😃)

J.

Johan, L'étol'ist

" un artiste travail dans le présent, en utilisant des techniques passé, en pensant au futur!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai décidé de faire des achats intelligents, c'est-à-dire que je peux utiliser dans un numéro.

 

Je me suis rendu compte que j'avais acheté plein de petits trucs dont je n'ai pas forcément l'utilité, certains étant même décevant (bille anti-gravité par exemple).

Je vais me pencher sur la création d'autres numéros utilisant mes autres accessoires histoire de les rentabiliser un peu xD

 

Là je viens de trouver deux livres et j'en cherche un troisième.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne peux que te dire que tout ce qui a été dit plus haut c'est du bon même très très bon !

Mais pour progresser même quand tu es bloqué, je pense qu'il faut quand même sacrément travailler sa technique quelque soit ton domaine. 

Lorsque tu as répété 10000 heures ta levée double (à titre d'exemple) et qu'on vient te donner des conseils ça te débloquera d'un coup et tu feras un bon en avant énorme. 

Je veux dire par là que tu pourras tirer plus de bénéfices lors d'un coaching si tu as bien fait "ta part du boulot" en amont.

  • J'aime 1

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...