Aller au contenu

Apprentissage du Mentalisme en Vidéo | références


Recommended Posts

il y a 22 minutes, Florian (abbath) a dit :

Bonjour ,

pourquoi me conseillez un livre , je pense q'un dvd pour apprendre c'est plus clair plus visible  ?

et dans ce cas à faible cout ( j'entends entre 10 et 30 euros ) quel livre me conseillerais tu ?

Les livres sont plus complets mais dans ton budget et en français cela risque effectivement d'être difficile. Pour une initiation et pour moins de 20 euros en français il y a :

5abb4853a7db8_51FqgZMiHyL._SX342_BO1204203200_.jpg.4e050fd905315e0b488be8b861432d62.jpg

Pour les dvd en français de mentalisme tu auras moins le choix tout a été dit je pense.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que la vidéo, c'est top pour tout ce qui est manipulation : les angles, le timing... c'est cent fois plus clair que le papier.

Mais les livres, en termes de densité d'informations, c'est inégalable. Donc pour le mentalisme (qui ne requiert pas d'explications "manuelles" très avancées), je pense que c'est le meilleur support...

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du DVD, c'est que l'on a vite tendance à imiter tout ce qui accompagne le tour... La présentation, les punchs lines, le timing...

Alors que quand tu lis un livre, que tu t’imprègnes réellement du contenu et que tu te l'approprie, le ressentit du spectateur est généralement bien meilleur.

  • J'aime 2

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Darnau a dit :

Le problème du DVD, c'est que l'on a vite tendance à imiter tout ce qui accompagne le tour... La présentation, les punchs lines, le timing...

Alors que quand tu lis un livre, que tu t’imprègnes réellement du contenu et que tu te l'approprie, le ressentit du spectateur est généralement bien meilleur.

 

Il y a 11 heures, darlone a dit :

Les livres sont plus complets mais dans ton budget et en français cela risque effectivement d'être difficile. Pour une initiation et pour moins de 20 euros en français il y a :

5abb4853a7db8_51FqgZMiHyL._SX342_BO1204203200_.jpg.4e050fd905315e0b488be8b861432d62.jpg

Pour les dvd en français de mentalisme tu auras moins le choix tout a été dit je pense.

et entre 20 et 50 euros que me conseillerais tu ?

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre 32 expériences est à 18 euros. L'école du mentalisme en DVD est à 45 euros mais axé magie mentale mais cependant sympa. Tu trouveras les  DVD purmental dans les 20 euros pièces. Le livre de corrida en francais se trouve dans les 50 euros. 

Écume les petites annonces de VM et tu feras des économies.

Apres je te sais pas ce que tu recherches, ce que tu veux faire, quel est ton public?! Il existe aussi sur le mentalisme en francais les livres de Victor Vincent les secrets du mentalisme et le livre de Fabien Olicar qui sont généralistes mais qui constituent une base de départ.

 

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, darlone a dit :

Le livre 32 expériences est à 18 euros. L'école du mentalisme en DVD est à 45 euros mais axé magie mentale mais cependant sympa. Tu trouveras les  DVD purmental dans les 20 euros pièces. Le livre de corrida en francais se trouve dans les 50 euros. 

Écume les petites annonces de VM et tu feras des économies.

Apres je te sais pas ce que tu recherches, ce que tu veux faire, quel est ton public?! Il existe aussi sur le mentalisme en francais les livres de Victor Vincent les secrets du mentalisme et le livre de Fabien Olicar qui sont généralistes mais qui constituent une base de départ.

 

merci votre réponse me suffit , j'ai déja celui de fabien olicar . C'est d'ailleurs ça mon point de départ et mon intérèt pour la discipline . Depuis mes lectures sont orientés vers le PNL , l'étude du non verbale , l'influence, l'hypnose . Quand à mon public c'est juste mes amis .

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hypnose "La voie de l'inconscient de J-E Combes" (offre sur VM!) et si tu veux d'autres idéez de livres ou de dvd  sur l'hypnose envoie moi un MP je peux t'occuper pour quelques années :D

Vu ton orientation tu devrais aller voir après les bases vers Banachek, Jermay, et notamment les techniques de forçages psychologiques. Etudie les principes, car si tu achètes des "tours" de magie mentale tu vas être déçu car une fois présentés à tes amis une fois...

L'avantage avec l'hypnose et le mentalisme (sans "trop" de trucs) tu peux surprendre et faire de l'impromptu. Et puis le fonctionnement du cerveau c'est passionnant!

Tu peux aussi pour mixer les disciplines et  regarder vers les livres de Benoit et Sebastien Campana, sur l'hypnose, la Pnl, le mentalisme.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2018 à 20:48, darlone a dit :

Dans pur mental tu as la démonstration et les explications comme dans la quasi totalité des DVD destinés aux magiciens. 

Dans les DVD tu trouveras aussi des principes généraux de mentalisme expliqués.

Omitool est un outil, excellent au demeurant, fournies avec quelques routines.

Pour decouvrir en francais je pense que les DVD pure mental sont plus adaptés. 

 

+1

Magicalement,

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...