Aller au contenu

Jeu de Cartes "Mystery Box" (Bad Robot)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez regardé la dernière vidéo de Chris Ramsay (si ce n'est pas le cas la voici : 

Dans tous les cas il y a une info de dingue contenue dans cette vidéo. Le fait que la Mystery Box, et plus particulièrement les jeux Bad Robot, contient un mystère à l'intérieur des paquets. En somme: une grosse énigme. Pour l'instant personne n'a réussi à trouver la solution ;) 

Je ne vais rien spoiler mais juste pour vous dire que si vous possédez ce jeu de carte dans votre armoire magique, c'est le moment de regarder ce qu'il y a à l'intérieur de l'étui :D 

Et pour ceux qui ne connaissent pas le nom, en voici l'image:

BadRobot.thumb.jpg.c59f3bef3d2f7569688dea5b2d45b6f5.jpg

Bonne recherche et bonne trouvaille :)

A bientôt !

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copier coller du lien YouTube dans la page
  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, celle là je ne vais pas la regarder. J'ai la boîte depuis la sortie et elle est toujours fermée. De temps en temps, ici comme pour le 'lung tester' et les bouteilles de Jamie, il est préférable de garder le mystère entier. Et c'est tout le propos de J.J.Abrams avec sa 'Mystery Box'. B|

 

Modifié par Yann SICAMOIS
  • Haha 1

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yann SICAMOIS a dit :

Ahhh, celle là je ne vais pas la regarder. J'ai la boîte depuis la sortie et elle est toujours fermée. De temps en temps, ici comme pour le 'lung tester' et les bouteilles de Jamie, il est préférable de garder le mystère entier. Et c'est tout le propos de J.J.Abrams avec sa 'Mystery Box'. B|

 

Lol oui je comprends, j'ai vu son TED (qui était très bien d'ailleurs). 

C'est un choix :D 

Theory11 l'a en effet fait en partant de l'idée, mais on sait que dans ce cas-ci ça ne sert que de décorum au projet ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2018 à 20:21, Marcus Majart a dit :

Tiens par contre @Thomas je suis étonné que le sujet soit déplacé ici. Le focus n'est pas fait sur le jeu de carte mais sur le projet au sens large et surtout... sur l'énigme l'entourant.

Je comprends. Maintenant, on parle d'un produit vendu.

Si je dois commencer à laisser en FG les sujets des produits simplement parce qu'une réflexion est faite sur la couleur d'un emballage, le choix commercial du vendeur ou l’énigme attachée avec pour en vendre plus ;), je ne vais pas m'en sortir.

  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui ne sont pas au fait, comme moi, de ce jeu, peux-tu nous en dire plus ?

Qu'a-t-il de spécial ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thomas a dit :

Je comprends. Maintenant, on parle d'un produit vendu.

Si je dois commencer à laisser en FG les sujets des produits simplement parce qu'une réflexion est faite sur la couleur d'un emballage, le choix commercial du vendeur ou l’énigme attachée avec pour en vendre plus ;), je ne vais pas m'en sortir.

Aaaaah voilà j'étais sûr d'être passé à côté de quelque chose, merci pour tes éclaircissements ;) 

Bah au niveau de l'approche commerciale, ce n'est pas pire qu'une autre qu'on peut voir sur le marché. Et franchement... si toutes les approches commerciales étaient de ce calibre: moi je signe presque directement :D 

 

Sinon le jeu en lui-même n'a rien de spécial. Il permet juste d'accéder à un mystère, à une série d'énigmes qui n'ont, pour l'heure, pas encore été résolues afin d'accéder... à une sorte de gros-méga-gargantuesque jackpot (oui rien que ça :P ). En fait Jonathan Bayme, le CEO de Theory11, l'explique dans la vidéo mais comme c'est via un téléphone j'ai eu du mal à tout saisir. Mais il semblerait que l'aboutissement de ces énigmes, en-dehors d'autres différents prix, conduisent à une machine à écrire du 19ème siècle avec une note de J.J. Abrams, se trouvant à New-York, qui invite le gagnant à créer de belles choses ;)

En tout cas vu la difficulté des énigmes (et le temps qu'il faut y accorder) je peux déjà dire que je ne serai clairement pas le gagnant lol!

  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tokapi a dit :

J'ai reçu en cadeau le jeu de Neil Patrick Harris de Theory11. Là aussi il y a une énigme... mais de là à savoir par où commencer...

Ah je ne savais pas que c'était également le cas. Ce sont apparemment des photos qui conduisent vers des énigmes, c'est ça?

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...