Aller au contenu

[Sondage] Petites Annonces : vos avis


Thomas

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Bruno R. a dit :

la modif est peut-être dispo pendant une petite période de temps déterminée ?

Exactement ! Ca permet de corriger les coquilles.

Je viens de voir que par défaut c'était 24h ce qui me parait trop.

Du coup, cela reste 24h pour les VIP et désormais 1h pour les autres.

  • Triste 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Thomas a dit :

Exactement ! Ca permet de corriger les coquilles.

Je viens de voir que par défaut c'était 24h ce qui me parait trop.

Du coup, cela reste 24h pour les VIP et désormais 1h pour les autres.

Je comprends mieux pourquoi l'option reste et disparait 🙂 pas mal du tout le fait qu'elle disparaisse au bout d'un moment, c'est vrai qu'on peut avoir des petites fautes qui passent outre 🙂

Par contre, là où j'comprends pas trop ... faut payer pour avoir 23h de plus pour faire une simple modif' ? 🤣 roh là là, c'quoi cette société de capitalistes 😮

(bon après techniquement, je suis du genre à me relire deux fois plutôt que d'attendre de voir une faute par hasard dans un message mais ... là, c'est juste la logique qui m'échappe 😛 )

Modifié par Florian CHAPRON
  • Merci 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Florian CHAPRON a dit :

Je plains celui qui va vouloir vendre ses 30 jeux de cartes, ses 20 consommables différents et ses 30 DVD 🤣

Ainsi que tous les membres qui consultent le forum en cliquant sur "contenu non lu" et qui vont voir (en fait, voient déjà) parfois une looongue liste de sujets de ventes assez peu intéressants.

Peut-être une option pour filtrer les PA quand on consulte le "contenu non lu" ? (option accessible uniquement aux VIP, je le sens venir... 😞 ) Ou bien un code couleur permettant d'identifier les PA ? 

Modifié par Aurélien (TanMai)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Peut on avoir une option qui oblige une photo ? Genre, si y'a pas de photo il est impossible de publier ou au minimum la même chose pour une description ? (Comme pour les capcha qui permettent d'activer le bouton final).

Parce que des fois... Je vends Ultraninja pro, valeur 30€... Moi pas connaître le bidule... (C'est sûrement que c'est pas un truc dont j'ai besoin, mais c'est toujours intéressant de savoir ce qui existe)

  • J'aime 1
  • Merci 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PaulMagie a dit :

Peut on avoir une option qui oblige une photo ? Genre, si y'a pas de photo il est impossible de publier ou au minimum la même chose pour une description ? (Comme pour les capcha qui permettent d'activer le bouton final).

Parce que des fois... Je vends Ultraninja pro, valeur 30€... Moi pas connaître le bidule... (C'est sûrement que c'est pas un truc dont j'ai besoin, mais c'est toujours intéressant de savoir ce qui existe)

Cela fait déjà deux fois que je demande la même chose, si on est plusieurs, peut-être que ça bougera ?

M'enfin comme les MP vont être limités aux VIP car trop nombreux, les P.A ne m'intéressent plus trop 🙄

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est mieux lorsqu'on a une description et une photo mais on peut facilement faire une recherche sur un moteur internet pour trouver un tour, sa photo et sa description sur le web. On peut aussi envoyer un MP au vendeur pour lui demander des précisions et/ou une photo de son produit.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PaulMagie a dit :

Peut on avoir une option qui oblige une photo ? Genre, si y'a pas de photo il est impossible de publier ou au minimum la même chose pour une description ? (Comme pour les capcha qui permettent d'activer le bouton final).

Oui en effet, on pourrait demander cela ou tout du moins inciter les personnes à faire cela en leur faisant comprendre qu'ils vendront plus.

Maintenant, c'est encore de la gestion en plus. Sachant que ce service nous prend déjà beaucoup de temps.

Je pourrai prévoir une alerte incitant les membres à compléter leur annonce. Maintenant comme ils n'ont qu'une heure d'édition, cela me parait compromis... sauf à ce que je me mette une alerte à chaque nouvelle insertion de PA et réagisse dans la foulée... du taff en plus ! 😞

Il y a 2 heures, Magic-Tony a dit :

Cela fait déjà deux fois que je demande la même chose, si on est plusieurs, peut-être que ça bougera ?

Ca va bouger  ! 🙂

Je suis en train d'écrire cette nouvelle alerte afin d'informer les vendeurs afin que dans leurs prochaines annonces, vous ayez le maximum d'informations.

Si vous en repérez, merci de cliquer sur Prévenir les modos pour m'aider à les trouver rapidement.

Citation

M'enfin comme les MP vont être limités aux VIP car trop nombreux, les P.A ne m'intéressent plus trop 🙄

Pour mémoire, soutenir mon travail vous permettant de gagner de l'argent (et de profiter d'autres avantages), ça débute à partir de seulement 1,99€ par mois.
Je viens de regarder par exemple les tarifs que proposent leboncoin pour UNE annonce :

2€ pour être en tête de liste
14,50 € pour mettre urgent
ou encore 38€ pour la mise en avant pendant 1 mois

Je pense donc que considérant les services qui sont proposés, le temps que vous y passez et le temps et l'argent que j'investis, c'est plus que correct.

Maintenant, je comprends que le prix d'une bière par mois soit hors de portée pour la plupart d'entre vous ! 😋

Chacun voit midi à sa porte et l'aide que @Michel (darlone) ou encore @PaulMagie m'apportent m'aide beaucoup à continuer à toujours tenter de vous proposer le meilleur.

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magic-Tony a dit :

J'ai déjà vu des annonces dont le tour ne se trouvait pas sur Google ou avec très peu d'informations.

 

Il y a 8 heures, PaulMagie a dit :

Peut on avoir une option qui oblige une photo ?

Et voilà, j'ai créé une alerte et en remontant dans le temps, avertis les membres qui seraient susceptibles d'améliorer leurs futures annonces.

J'ai aussi mis ce message en annonce en haut du site afin qu'un maximum de membres puissent en profiter.

Pour l'option, cela demande à développer des modules spécifiques pour les PA.
Compte tenu qu'en l'état c'est un service de base gratuit et des dépenses et temps induit, je ne vois pas trop le retour sur investissement.
Surtout quand je note que certains membres ne sont pas prêt à mettre 1,99€ pour pouvoir profiter des services offerts !

Toutefois, souhaitant toujours vous en proposer plus, je garde cela dans un coin de la tête.
Après à voir car si le membre met un ou plusieurs vidéos, du coup, il n'a pas besoin de mettre de photos ?

Partons sur l'incitation à vendre plus en ayant des annonces avec une description et des photos et/ou vidéos et nous ferons un point dans quelques mois.

Comme précédemment mentionné, dès que vous voyez une nouvelle annonce un peu trop light, merci de cliquer sur Prévenir les modos que nous puissions avertir le membre à amléiorer cela.

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...