Aller au contenu

Strike Double Locked de John REDMON


Nissim

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Est ce que l'un d'entre vous aurait acheté la vidéo suivante et pourrait nous donner ses impressions sur la pertinence/utilité du contenu svp?

Nissim

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques.

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon achat. Je n'ai eu, pour ma part, aucun regret. Tout est bien expliqué, avec de très longues vidéos. Quelques beaux mouvements à noter dans sa 1ère vidéo (Mention spéciale pour son half top change). Son locked double, je l'ai maîtrisé en 2-3 minutes. C'est très simple à faire. Après, mon avis est peut-être biaisé par le fait que je connais bien la levée double, ça fait deux ans que je pratique ce mouvement (càd depuis que je suis dans la magie). Quelqu'un qui ne maîtrise pas bien la LD aura peut-être plus de mal à maîtriser le "lock".

Cela ne remplacera pas ma levée double, que je préfère, mais j'apprécie son approche.

Sinon, il y a une fonction recherche sur ce forum qui existe. Un sujet a déjà été ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mh1001 a dit :

Sinon, il y a une fonction recherche sur ce forum qui existe. Un sujet a déjà été ouvert.

I know, mais j'ai mal fait la recherche.

J'ai vu que tu es celui qui avait ouvert le premier message à ce sujet :P

Merci pour ton retour :)

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de quoi.

Sinon j'en profite pour dire que le service client Art of Magic c'est pourri. Strike Double machin devait être téléchargeable, et pas seulement en streaming, mais l'option "télécharger" ne fonctionne pas, j'ai demandé, Elliott Terral a répondu mais ne s'est pas bougé le petit doigt pour m'aider. Pire, j'ai deux vidéos (achetées Décembre 2015) qui ont disparu de mon historique depuis que Dan and Dave . com a migré vers Art of Magic. Je n'ai jamais eu de réponses de leur part.

Méfiance donc...

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...