Aller au contenu

Ice Breaker (version française) de Francis GIROLA


Recommended Posts

il y a 20 minutes, Chakkan a dit :

C'est absolument grandiose, je suis conquis !!!

C'est assez plat comme message car je n'ai que du positif à dire, et le positif est vite ennuyant.
Un grand bravo pour la trouvaille, ainsi que pour la qualité des cartes qui est simplement exemplaire !

Je me vois tellement faire un team-building avec !! :D 

Bravo et merci

Super ! Merci beaucoup ! :D 

Et très bonne idée pour le team-building. Je connais plusieurs personnes qui se servent justement de IceBreaker pour ce type d'activité et aussi dans leur boulot, en dehors des prestas. 

Par exemple, un ami et créateur anglais qui travaille également aux services de répression des fraudes utilise régulièrement les cartes lorsqu'il fait passer des entretiens, histoire de montrer que c'est pas la peine d'essayer de lui mentir. C'est assez ironique mais ça prouve à quel point c'est efficace ! 😂

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Francis ! Je viens de recevoir mon exemplaire et c'est vraiment super. Indétectable pour celui qui ne connait pas l'astuce, ça ouvre la possibilité de le réaliser à de nombreux spectateurs en même temps ou de le refaire sans que personne ne détecte rien. J'adore ! Et puis le thème du mensonge/vérité est tellement sympa à utiliser pour un mentaliste (lecture du langage corporel, PNL, inflections de la voix, lecture musculaire...) toutes les présentations sont possibles. Bravo !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi d’avoir ouvert ce sujet moi.

C’est quand même dingue de n’avoir croisé Francis que l’année dernière alors que nous habitons dans le même bled.

C’est pas comme si des Provençaux passionnés de magie et qui vivent à Glasgow depuis de années couraient les rues.

🇫🇷🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🇫🇷

Modifié par Yann SICAMOIS
  • J'aime 3

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...