Aller au contenu

Ice Breaker (version française) de Francis GIROLA


Recommended Posts

En effet, une grande partie des boutiques sur internet ne font pas la différence entre ‘rupture de stock’ et ‘pas encore en stock’. 

😇😇

Ce qui est tout de même mieux que d’indiquer ‘en stock’ par défaut puis envoyer un mail après la commande pour indiquer qu’il faut attendre que le produit arrive chez eux.  

Modifié par Yann SICAMOIS

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yann SICAMOIS a dit :

En effet, une grande partie des boutiques sur internet ne font pas la différence entre ‘rupture de stock’ et ‘pas encore en stock’. 

😇😇

Ce qui est tout de même mieux que d’indiquer ‘en stock’ par défaut puis envoyer un mail après la commande pour indiquer qu’il faut attendre que le produit arrive chez eux.  

alors hier c'était bien noté en rupture de stock avec livraison au 16 mai et impossibilité de mettre dans le panier d'achat, aujourd'hui c'est noté en précommande avec possibilité d'achat...ca a changé...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chakkan a dit :

c'est pas faute de te l'avoir dit hier, boulayyy :P 

xD y 'en a-t-il qui ont déjà réussi à la précommander avant ce jour (le 3 mai)? si oui, alors j'avais raison et il a vraiment été en rupture et je te rote au visage Chakky boy, si non je suis un big boulet de le big race de boulayyyyyyy!!!!

  • J'aime 1
  • Haha 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est simple, parmi trois assertions dont l'une est vraie et les deux autre fausses, peut-on trouver celle qui est vraie. Pour ma part, si je connais les trois assertions, je suis capable de trouver celle qui est vraie (et donc celles qui sont fausses). C'est même assez facile. Dans ce tour, si j'en juge d'après la première vidéo, il semblerait que dès la connaissance de la première assertion, le magicien sache déjà si elle est vraie ou fausse (il trace un genre d'"électro encéphalogramme" dès l'énoncé de la première assertion). Je pose donc la question: dans ce tour, peut-on savoir dès la connaissance d'une seule assertion si elle est vraie ou fausse?

Modifié par WilliamSnave
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WilliamSnave a dit :

Le problème est simple, parmi trois assertions dont l'une est vraie et les deux autre fausses, peut-on trouver celle qui est vraie. Pour ma part, si je connais les trois assertions, je suis capable de trouver celle qui est vraie (et donc celles qui sont fausses). C'est même assez facile. Dans ce tour, si j'en juge d'après la première vidéo, il semblerait que dès la connaissance de la première assertion, le magicien sache déjà si elle est vraie ou fausse (il trace un genre d'"électro encéphalogramme" dès l'énoncé de la première assertion). Je pose donc la question: dans ce tour, peut-on savoir dès la connaissance d'une seule assertion si elle est vraie ou fausse?

A ma connaissance : non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, WilliamSnave a dit :

Le problème est simple, parmi trois assertions dont l'une est vraie et les deux autre fausses, peut-on trouver celle qui est vraie. Pour ma part, si je connais les trois assertions, je suis capable de trouver celle qui est vraie (et donc celles qui sont fausses). C'est même assez facile. Dans ce tour, si j'en juge d'après la première vidéo, il semblerait que dès la connaissance de la première assertion, le magicien sache déjà si elle est vraie ou fausse (il trace un genre d'"électro encéphalogramme" dès l'énoncé de la première assertion). Je pose donc la question: dans ce tour, peut-on savoir dès la connaissance d'une seule assertion si elle est vraie ou fausse?

Bonjour, 

Je confirme qu'il est tout à fait possible de savoir dès la première phrase s'il s'agit d'un mensonge ou d'une vérité.

Et c'est en effet le procédé dont je me suis servi dans la vidéo de démonstration.

À noter aussi que vous avez aussi complètement le choix dans le nombre d'assertions lues par le spectateur. Ex : 1 vérité + (1, 2, 3, 4, ...) mensonge(s).  

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...