Aller au contenu

Ice Breaker (version française) de Francis GIROLA


Recommended Posts

Il y a 8 heures, Woody a dit :

L'effet est tout à fait excellent et la routine agréable à suivre, mais on t'a quand même reconnu Yann (la fausse barbe et le bonnet, franchement ça fait trop cliché... Et pourquoi pas les lunettes noires pendant qu'on y est :D !).  

Oui et il manque plus qu'un passage à "C'est Mon Choix - Je suis un magicien incognito" :).

 

En voyant le trailer anglais, j'avais déjà été emballé par cet effet. Si en plus il est dispo en français maintenant, c'est encore mieux.

Et j'ai appris en effet il y a peu que Francis était français et habitait en Ecosse.

Une autre vidéo de présentation :

et une autre...

 

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas rompre l'engouement collectif mais quelque chose me chiffonne...

D'où ma question simple: retrouve-t'on sur les faces des cartes (c'est à dire les choix-vérités) des lignes que l'on retrouve sur le dos des cartes (c'est à dire les deux choix-mensonges)?

Modifié par artifice31

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2018 à 20:26, artifice31 a dit :

Je ne voudrais pas rompre l'engouement collectif mais quelque chose me chiffonne...

D'où ma question simple: retrouve-t'on sur les faces des cartes (c'est à dire les choix-vérités) des lignes que l'on retrouve sur le dos des cartes (c'est à dire les deux choix-mensonges)?

J'ai pu analyser assez longuement les cartes et elles sont tout bonnement indétectables... La subtilité est juste dingue tant elle est simple et invisible ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ;-)

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...